Tendance mode 2021 : Découvrez quelles sont les couleurs super tendance de cette été 2021 ?

Pour vous sublimer et mettre en valeur votre bronzage, il est important de porter des vêtements aux couleurs tendance durant cet été !

Tendance mode 2021 : Découvrez quelles sont les couleurs super tendance de cette été 2021 ?

Chaque période estivale est marquée par l’adoption de nouvelles couleurs tendance dans la mode féminine. Pour vos sorties à la plage, les rencontres professionnelles, les sorties entre amies, quelles sont les couleurs que vous devriez privilégier ?

Les couleurs tendance de l’été 2021

Notez bien que le choix des couleurs en dit long sur vous et sur votre humeur. Pas de panique ! Cet été, les marquent mis le paquet sur certaines couleurs. Entre les teintes pastel, le rose, le jaune et les différentes teintes, faites le choix qui vous convient le mieux. De plus, ces couleurs permettront de mettre en valeur votre bronzage cet été, quelle que soit la couleur de votre peau.

L’orange

Couleur des années 70, l’orange s’invite cet été sur la scène de la mode dans les collections de plusieurs grandes marques. En cette période où tout le monde bronze, cette couleur or et vitamine permet de ressortir la beauté de la peau et de lui donner un coup d’éclat. Que ce soit votre robe, votre juste, pantalon, osez toutes les nuances de l’orange pour vous faire remarquer. Avec l’orange, c’est un nouveau vent qui souffle dans votre garde-robe.

Le jaune

Cet été, la couleur Pantone est le jaune vif et joyeux. En d’autres termes, il s’agit du jaune illuminating avec une nuance chaleureuse avec une empreinte de la puissance solaire. Vous ne pouvez pas manquer de renouveler votre garde-robe en choisissant des vêtements liés à cette couleur. Que ce soit pour des accessoires, un look casual ou un look professionnel, le jaune sera votre meilleur allié cette saison estivale.

Le vert

Tout le monde le sait, le vert est synonyme d’espoir et de la beauté de la nature. Cet été, le vert se met en avant dans de nombreuses collections et est très apprécié. Qu’il soit poudré, explosif ou intense, le vert se marie très bien aux autres couleurs pour créer une certaine harmonie. Elle atténue les contrastes et permet de valoriser la femme qui la porte. Si vous ne portez pas souvent de vert, c’est le moment de penser à cela.

Les teintes pastel de cet été

Comme vous le savez, la saga des pastels a toujours été le propre de l’été. Cette année, il n’y a pas de dérogation à cette règle. Dans les collections des grandes marques et dans les magasins, vous trouverez les couleurs comme le bleu clair, le gris, la pistache, la couleur crème, la guimauve, etc. Les couleurs adoptées peuvent ne pas être trop voyantes. Elles se marient aussi avec les couleurs flashy. Faites votre choix et distinguez-vous durant cet été.

Le rose fuchsia

Le 6 juillet passé, lors de l’ouverture du Festival de Cannes, Spike Lee, le président du jury a fait une entrée remarquable avec son costume en rose fluo ! Une manière d’annoncer que cette couleur est devenue tendance cet été. De nos jours, le rose s’invite partout, dans la déco intérieure comme dans les vêtements. Particulièrement, le rose fuchsia est la vedette de cette saison. Que vous alliez à la plage ou lors de vos sorties en amoureux, quoi de plus normal que d’attirer l’attention sur vous grâce au rose.