Tendance 2021 : les chaussures Babies vont faire leur retour cette année !


Babies - Tendance mode

Malgré les problèmes sanitaires, il est important de suivre les nouvelles tendances. Pour 2021, par exemple, les chaussures de marques Babies sont très appréciées.

Également connues sous l’appellation de Mary Jane, ce sont des chaussures basses, fermé et décolleté qui conviennent aussi bien aux personnes de sexe masculin que féminin (adulte ou enfant de bas âge).

Retour en force des chaussures de style Babies

Pour plus de confort, une ou plusieurs lanières viennent s’ajouter aux chaussons. Ces derniers seront placés au niveau de la cheville ou le cou du pied. Revêtu entièrement de cuir, il peut être associé à plusieurs styles d’accessoires vestimentaires.

Escarpins cuir italiens Babies à boucle
Escarpins cuir italiens Babies à boucle

Dès le début de 2021, la plupart des grandes icônes de la mode ont choisi de chausser des paires de Babies. « L’année dernière, on s’est trop focalisée sur le neuf. Cette année, nous allons nous tourner vers le style rétro ou vintage. D’ailleurs, les paires de Babies scient à merveille avec n’importe quelle tenue sans en ternir l’effet » affirment l’une des icônes de mode.

Notez également qu’il est possible de chausser les paires de Babies pour n’importe quelle circonstance. Grâce à eux, vous aurez une image de fille modèle, mondaine, élégante et bourgeoise tout en gardant une touche de gothique.

blank
Babies Mocassins à frange

Sachez qu’il existe plusieurs de modèles de Babies ou Mary Jane à travers le monde. Que ce soit des chaussons plats ou à talons, avec ou sans bride ou avec plateforme, ces petites merveilles sauront mettre en valeur vos pieds. De plus, la touche de vernie noire rajoutera un brin de style original à votre look.