La Redoute : cette superbe jupe à fleurs qu’il vous faut absolument acheter cette année !

Cette hiver déjà, c’était le grand retour de certaine pièce des années 60-70, comme la jupe plissée. Cet été encore, vous pourrez porter sans modération cette très belle jupe à fleurs de La Redoute.

La Redoute : cette superbe jupe à fleurs qu’il vous faut absolument acheter cette année !

Vous pourrez l’assortir avec différentes pièces pour adopter le look parfait. Selon votre style ou selon l’envie du moment, vous pourrez créer une tenue chic et stylée avec votre jupe plissé ou alors une tenue entièrement décontractée très à la mode cette année. Pour les matinées un peu fraîches de printemps, vous pourrez la porter avec des bottines et dès que le soleil pointera le bout de son nez, les sandales prendront leur place.

Cette jupe de La Redoute parfaite pour ce printemps

Peu importe votre choix, soyez tendance en complétant votre garde robe avec cette jolie jupe plissée fleuries de la marque de vêtement La Redoute. La longueur midi de cette jupe plissée est parfaitement adaptée à toutes les morphologies. Petites ou grandes, mince ou ronde mesdames, cette jupe allongera votre silhouette et cachera vos petites rondeurs si besoin. Sur le côté, une fermeture zippée la maintient à votre taille.

Jupe plissée longueur midi, imprimée fleurs
Jupe plissée longueur midi, imprimée fleurs

Et si comme nous toutes, le week-end, vous voulez être à l’aise dans vos vêtements sans pour autant passer la journée en pyjama. Portez cette jupe avec un tee-shirt ou un sweat -shirt et une paire de basket. Et en un tour de mains, votre look décontract paraîtra sophistiqué et travaillé. Grâce à cette jupe plissée vous pourrez bluffer votre entourage sur vos capacités à avoir du style même le week-end !

Son motif fleuri est à la pointe de la mode

Qui n’a pas repéré depuis quelques temps le retour des motifs fleuris et notamment des grosses fleurs sur les tenues des défilés de mode ?Si à présent vous voulez faire concurrence à côté des jupes de vos grands-mères, cette jupe plissée, coupe midi est pour vous. Sa longueur est de 70 cm pour une taille 38.

Sa couleur bleu foncée fait ressortir ses jolies fleurs roses fuchsias. Notons également que le rose est une couleur incontournable pour cette nouvelle saison printemps été 2021. Pour l’entretien de ce vêtement, La Redoute pense également à vous simplifier la vie.

Jupe imprimée fleurs de La Redoute
Jupe imprimée fleurs de La Redoute

Grâce à sa matière 100% polyester, elle est extrêmement facile d’entretien. Cette jupe se met en machine sur un programme 30 degrés, cycle délicat afin de ne pas passer et garder ses jolies couleurs vives. Ensuite, il n’y a même pas besoin de la repasser, ni de la passer au sèche linge. Un sacré gain de temps pour vous.

Avec quoi assortir la jupe plissée ?

Sa composition 100% en polyester rend cette jupe fluide et offre une liberté de mouvement. De plus sa forme évasée coupe patineuse la rend agréable à porter tout au long de la journée. Alors que vous ayez envie d’un look classe ou casual, vous serez à l’aise toute la journée dans votre tenue.

Cette jupe vous offre une multitude de possibilité. Afin d’adopter un look chic, portez cette jupe avec un chemisier ou une blouse et des sandales à talons et vous serez rayonnante. Tout le monde vous regardera avec envie et jalousie.

La Redoute s’engage pour l’environnement

Effectivement, la Redoute a fait le choix de vous proposer une jupe composée d’un matériau en polyester recyclé. Pourquoi ? Et bien pour des raisons simples. La Redoute souhaite agir pour l’environnement, ainsi ce choix a été une évidence.

Jupe plissée longueur midi
Jupe plissée longueur midi

L’industrie textile est la deuxième industrie la plus polluante dans le monde, c’est pourquoi La Redoute s’est engagée à utiliser des matériaux recyclés. En effet, à moins consommer de matières premières, plus les ressources de la planète seront préservées. Aussi, La Redoute nous permettras de réduire nos déchets, car ceux-ci seront transformés en nouvelles ressources. Un bien pour la planète !