Paddock et design : la mode qui vient de la Formule 1, par le pilote Pierre Gasly !

Hawkers et le pilote français Pierre Gasly -qui est un passionné de mode- lancent une collection de lunettes de soleil qui promet de devenir tendance.

Paddock et design : la mode qui vient de la Formule 1, par le pilote Pierre Gasly !

Madrid, le 24 juin 2021.- La Formule 1 a été le cadre de nombreuses références, reprises par l’industrie de la mode, tout au long de son histoire, comme ce fut le cas, à leur époque, de James Hunt ou d’Ayrton Senna : des pilotes qui combinaient le succès sportif avec un style et une identité très personnelle.

À l’heure actuelle, le célèbre pilote français Pierre Gasly, qui s’est fait remarquer cette année par de grands succès, est en passe de devenir une « icône de la mode » grâce au lancement, en collaboration avec Hawkers, d’une collection exclusive de lunettes de soleil. « Je suis passionnée par le monde de la mode », avoue Gasly et il ajoute : « Je change de style tous les jours, en fonction de la manière dont je me sens. La collection Hawkers me représente très bien, car ses modèles sont très différents et cela m’est utile pour les choisir en fonction de la journée et de chaque activité ».

Gasly a marqué la tendance avec une édition – la première réalisée avec Hawkers – de 4 modèles dans lesquels le métal prédomine, équipés de verres polarisés et personnalisés, de plus, avec le logo personnel du pilote. Une collection très variée et polyvalente qui invite à la porter au quotidien et en toute situation.

« Je suis très satisfait d’avoir participé à la conception de la collection, au côté d’Hawkers. Il y a un modèle très classique que l’on peut porter au quotidien et avec n’importe quelle tenue, tandis que les trois autres sont un peu plus spéciaux », explique Gasly. 

La collection complète de Pierre Gasly :

Pour cette édition, mise en vente le 18 juin, Hawkers et Gasly sont partis pour Dubaï, réaliser un shooting dans les dunes de la réserve naturelle du désert d’Al Marmoom, que le pilote a traversé en y laissant son empreinte. Gasly nous apprend que la vie est éphémère et que ses défis sont constants ; notre mission : gagner la course.

PIERRE GASLY X HAWKERS – CITYBREAK

Le modèle hybride octogonal Citybreak, d’inspiration vintage, est l’un des quatre modèles personnellement choisis par Pierre Gasly pour sa collection Hawkers 2021. Gasly a sélectionné la combinaison d’une monture métal, en acier doré rose, avec une face avant noire mate et des verres polarisés, dégradés, dans un ton, terre cuite.

PIERRE GASLY X HAWKERS – MOMA GOLD

Pierre Gasly a choisi d’intégrer notre design métallique arrondi Moma, dans sa collection Hawkers 2021, choisissant des verres cosmétiques jaunes, spécialement conçus pour les journées et les espaces offrant peu de luminosité, et une monture en métal doré poli avec des terminaux transparents.

PIERRE GASLY X HAWKERS – BEL AIR CROSSWALK

Dans le cadre de sa collection Hawkers 2021, Pierre Gasly a travaillé avec nos designers pour créer le premier modèle hybride, Bel Air Crosswalk. Un design en métal argenté poli, avec une face avant en nylon noir, des verres polarisés gris foncé et le logo perso de Gasly, à l’intérieur de la branche droite.

PIERRE GASLY X HAWKERS – SAUVAGE

Au cours d’une rencontre avec les designers d’Hawkers, Pierre Gasly a aperçu un prototype dont il est tombé amoureux. Et comme Pierre Gasly veut toujours être le premier -et pas seulement sur circuits- il a tenu à ce que cette version noir et argent, soit mise en production pour intégrer sa collection Hawkers 2021.