Oscar 2021 : les looks qui ont été les plus remarqués sur le tapis rouge !

Oscar 2021 : les looks qui ont été les plus remarqués sur le tapis rouge !

La remise des Oscars 2021 a été un moment inédit, et pas seulement sur le monde de la mode. On vous dit tout sur les meilleurs looks du tapis rouge !

L’Oscar 2021 a eu lieu la nuit du 25 avril à Los Angeles, dans la gare Union Station. Une cérémonie autant attendue pour l’aspect cinématographique que son côté glamour. Toutes les stars invitées à la soirée se sont d’ailleurs mis sur leur 31 pour pouvoir briller sur le tapis rouge. On fait le point pour vous !

Une cérémonie pas comme les autres

Comme vous l’aurez certainement deviné, l’Oscar 2021 a été une cérémonie hors du commun à cause de la situation sanitaire actuelle. La pandémie étant loin d’être vaincue, toutes les mesures sanitaires ont été maintenues, même pour les plus grandes stars de télé. De quoi faire de grands changements dans l’organisation de cet événement d’envergure.

Pour rappel, la plupart des rendez-vous cinématographiques ont été annulés ou réalisés à distance depuis le début de la crise sanitaire. Ainsi, c’est un grand soulagement pour les stars que cette cérémonie de l’Oscar 2021 a pu se tenir en présentielle. Les réalisateurs ont veillé à ce que tous les invités puissent avoir leur heure de gloire en défilant sur le tapis rouge à l’entrée.

D’ailleurs, il s’agit d’une tradition qui a été maintenue pendant plusieurs dizaines d’années. Chacun a donc fait de son mieux pour respecter tous les gestes barrières. De nombreuses personnalités comme Amanda Seyfried, Reese Witherspoon et Halle Berry, se sont rendu à Los Angeles, plus précisément au Dolby Theater pour assister à cet Oscar 2021. C’est l’heure de découvrir les meilleurs looks de la cérémonie !

Ces femmes toujours au top en robe

Lors de cette cérémonie de l’Oscar 2021, le thème glamour a été mis à l’honneur. La plupart des stars féminines ont choisi des tenues féminines, chics et stylés pour marcher sur le tapis rouge. Amanda Seyfried a particulièrement attiré les regards avec sa magnifique robe rouge de chez Armani.

Il s’agit d’une robe maxi faite en voile rouge, sublimée par son buste frou-frou et son maxi décolleté. Et on peut dire que la couleur rouge met en valeur le teint de l’actrice. Il est également à noter qu’Amanda a reçu l’Oscar 2021 de la meilleure actrice d’appui pour son rôle dans le film « Mank ».

Halle Berry alias « The Cat Woman » a également surpris le public lors de la cérémonie de l’Oscar 2021 en arrivant dans sa magnifique robe purple pink. Cette robe bustier se démarque par son nœud géant au niveau de la taille. Par ailleurs, en plus de sa robe, l’actrice a dévoilé sa nouvelle coupe courte portant le nom de « Blunt Bob et Baby Bangs ». Une coiffure osée, mais tendance qui surprend grandement ses fans.

Oscar 2021 : les hommes à la pointe de la mode !

Attention, le tapis rouge ne se réserve pas aux femmes. Les hommes eux aussi ont fait de leur mieux pour bien s’habiller. Si la plupart des stars masculines misent sur la sobriété chaque année, ils ont choisi de sortir de l’ombre de cette cérémonie de l’Oscar 2021. Parmi les hommes les plus remarquables de la soirée, on retrouve Colman Domingo. L’homme a choisi un look monochrome en rose fuchsia, notamment un ensemble qui vient de l’Atelier Versace.

De plus, l’homme brille de mille feux par ses bijoux, bracelets et bagues, réalisés par David Yurman. Parmi les meilleurs looks de la soirée, on retrouve également Leslie Odom Jr dans son ensemble couleur or issu de la marque Brioni. Lors de cette cérémonie de l’Oscar 2021, on a pu constater que la plupart des hommes ont choisi un look monochrome.

En effet, le français Frances McDormand lui-aussi a choisi un ensemble noir, une chemise blanche et un nœud noir, le plus classique qui soit. Nous tenons à rappeler que lors de 93e cérémonie des Oscar, l’acteur a reçu une récompense pour le scénario de « The Father », son premier film. Cette année, les plus grandes maisons de couture pour homme sont donc sorties de leur zone de confort. Ils ont pu pour fournir à nos stars des tenues hors pairs.