Nike : Ces superbes baskets qui font un carton durant ce printemps 2022 chez les passionnées de mode !

La marque Nike ne cesse de surprendre ses abonnés avec de nouvelles inventions. Le style est simple mais vous donne une longueur d’avance sur les autres.

Nike : Ces superbes baskets qui font un carton durant ce printemps 2022 chez les passionnées de mode !

Le logo américain Swoosh sort de nouveaux articles qui sont complètement addictifs. Dernièrement, les chaussures exposant de grandes semelles sont redevenues à la mode.

Depuis le début de l’année, les baskets Nike ne cessent de gâter les abonnés de la marque avec de nouveaux produits ultra tendances. Découvrez les nouveaux modèles de baskets swoosh.

Un modèle de baskets passe partout

Les nouveaux baskets Nike sont des modèles passe partout. En effet, ils conviennent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Justement, Julianne Moore, l’actrice de 61 ans en visite à Paris porte sa paire de baskets favoris. Il s’agit d’un Nike Overbreak SP qui fait sensation sur notre talentueuse actrice. En effet, à l’occasion de la Fashion Week, elle en a profité pour prolonger son séjour à Paris.

La marque Nike enchaîne avec les nouveautés et décide de nous offrir une plus grande liberté de choix dans les produits qu’elle met à notre disposition. La toute dernière innovation proposée par la marque américaine est la collection d’overbreak SP qu’on adore. Comme tous les baskets Nike, ces chaussures sont uniques, originales et authentiques.

Avec le grand succès de Nike Mars Yard 2.0 de la collection Tom Sachs, Nike décide de poursuivre dans cette voie. Effectivement, les nouveaux baskets Nike se sont inspirés des anciens modèles de la marque pour le plus grand plaisir des consommateurs. Le nouveau Overbike SP Mars Yard répond également aux attentes des adorateurs de la marque.

Une chaussure qui assure un look décontracté comme celle adoptée par Julianne Moore. Par ailleurs, les nouveaux baskets Nike garantissent un confort à vos pieds. La gamme Nike Overbreak SP renferme quatre modèles de chaussures qui ont chacun leurs particularités. Si le swoosh répond présent dans chacune d’elle, le modèle que vous adopterez restera unique en son genre.

Les baskets Nike en 2022

Les tendances du moment font revivre les belles années qu’on a passées avec Spice Girl et Vengaboys. En effet, quand on voit les chaussures avec les semelles XXL, ce sont ces anciennes stars et leur style décontracté et original qu’on a en tête. On n’a pas omis de constater le retour à la mode de nos fameuses pattes d’éléphants et les jeans Patches.

Pour parfaire votre look décontracté et tendance, on vous propose d’assortir vos habillements avec les nouveaux baskets Nike 2022. Pour rester à la mode pendant vos virées entre amis et sorties en famille, quoi de plus adapté que l’Overbreak SP Pollen Rise ? Sa couleur tout à fait adorable sent le printemps et s’intègre à la décoration. Une autre déclinaison de la dernière création de Beaverton, cette paire de basket est totalement irrésistible.

Les baskets Nike sur le marché actuel sont ornés par les semelles overReact Nike qui sont tout à fait modernes et stylées. Un renforcement en daim assurera deux qualités indispensables et complémentaires à votre basket. Une dureté pour faire face aux intempéries et une souplesse, pour plus de mouvement sans risque d’avoir des ampoules.

Récemment, Nike lance sur le marché de nouveaux modèles de chaussures. Le Nike Zoom Alphafly qui est une chaussure de course. Si vous faites souvent du sport, l’acquisition de ces baskets Nike vous sera favorable. Il promet une efficacité à ceux qui l’adopteront. Les personnes qui l’ont déjà porté n’évoquent que des louanges à son propos. Le Zoom Alphafly a aussi une semelle XXL qui rentre dans les tendances du moment.

Nike vous fait gagner du temps

Le temps c’est de l’argent et Nike se plie à vos besoins et à vos exigences. Avec les baskets Nike à enfilage facile, chaussez-vous sans les mains. Vous n’avez pas mal lu, parce qu’en effet, Nike vous propose aussi les baskets qu’on enfile rapidement et sans utiliser les mains. Il s’agit de la toute nouvelle Nike Go FlyEase. Il est vendu à un prix de 124.99 euros.

Si ces nouveaux modèles ne vous conviennent pas, optez pour le classique Nike SB Ishod Wair. Ce modèle combine le style OG et les chaussures de basket modernes et innovantes. Elle est confortable et côté esthétisque, ce nouveau basket Nike a déjà rendu le sourire à plusieurs consommateurs. Pour 99.99 euros seulement, le nouveau N