Accueil » Mode » Nathalie Lecoultre : Elles est super tendance dans Léo Matteï, voici un look à copier absolument !

Nathalie Lecoultre : Elles est super tendance dans Léo Matteï, voici un look à copier absolument !

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre collaborent ensemble sur la série Léo Matteï. Et c’est notamment durant l’un de leurs tournages qu’elle s’affichent dans un look hallucinant.

Voir Ne plus voir le sommaire

Nathalie Lecoultre est une femme qui travaille dans l’ombre aux côtés de son mari. En effet, elle réalise avec lui divers projets dont la série culte du moment Leo Matteï. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle passe sous le radar des internautes.

Nathalie Lecoultre et Leo Matteï

Léo Matteï, brigade des mineurs est une série policière française diffusée sur TF1 depuis 2013. Elle a été créée par le célèbre scénariste Michel Alexandre. A ses côtés, un grand nom de la télévision française, Jean-Luc Reichmann. Mais aussi la femme de l’animateur, Nathalie Lecoultre. Grâce à ces trois personnages, la série rencontre un succès fou depuis sa sortie. Les trois collaborateurs ont des rôles bien précis dans la réalisation de la série à succès de TF1.

Fidèle à lui-même, Michel Alexandre est le principal auteur, réalisateur de Léo Matteï. Quant à Jean-Luc Reichmann, il se partage entre deux rôles. Le premier celui de co-producteur, et le second celui d’acteur principal. Quant à sa femme Nathalie Lecoultre, elle a une place bien spéciale.

Costumière de profession, Nathalie Lecoultre collabore étroitement avec son mari sur son projet de série. En effet, elle est devenue la directrice artistique de cette dernière. Mais ce n’est point étonnant puisqu’elle aide déjà Jean-Luc Reichmann sur ses différentes émissions. Par exemple, c’est elle qui écrit les lancements de l’émission phare les 12 Coups de Midi.

Ainsi, Nathalie Lecoultre joue un rôle décisif non seulement dans la vie privée de son époux mais aussi ses projets. Mais la jeune femme travaille dans l’ombre, loin des lumières des projecteurs. Mais on remarque ses touches personnelles des dialogues aux costumes ainsi que les scénarios. D’ailleurs, ce n’est pas la première collaboration des deux époux.

Elle surprend tout le monde sur le tournage de Leo Matteï

Outre Jean-Luc Reichmann, et sa compagne Nathalie Lecoultre, le plateau de la série Leo Matteï a accueilli plusieurs noms. Parmi elles, LaurntOurnac, Clara Marz, StomyBugsy, Franck Sémonin ou encore Thomas Jouannet. Et elle continue encore d’autres personnalités du cinéma. D’ailleurs, leur dernière invitée n’est nulle autre que Zoé Félix.

Comédienne de renom, Zoé Felix intègre la neuvième saison de la série policière Leo Matteï. D’ailleurs, elle a été très bien accueillie sur le plateau autant par ses collègues que par les réalisateurs. En outre à l’occasion de ses débuts, elle a pris un cliché aux côtés de cette dernière. Et quelle fut la surprise de tous quand ils découvrent la tenue de la costumière.

Devant l’objectif, les deux femmes ont affiché un sourire sur leur visage. Mais ce qui a le plus marqué les internautes, c’est la tenue hyper stylée de Nathalie Lecoultre. Généralement discrète, elle s’est retrouvée au milieu des polémiques malgré elle. Et il de quoicar la costumière a sorti le grand jeu pour affronter le vent glacial de l’hiver.

Longue doudoune XXL de couleur noire, boots super stylées couleur crème avec un énorme cache nez et un bonnet. C’est dans cette tenue que Nathalie Lecoultre a décidé de poser aux côtés de Zoé Felix. D’ailleurs, le style doudoune oversize est actuellement très en vogue sur les réseaux. En effet, elle n’est plus réservée aux femmes de nature frileuse.

Nathalie Lecoultre : une femme à multiples talents

Plus de vingt ans de carrière à la télé, une présence quotidienne, de très nombreuses interviews. Ainsi, on sait à peu près l’essentiel de la vie et l’œuvre de Jean-Luc Reichmann. Pourtant,on en sait peu sur celle qui partage sa vie depuis plus de vingt ans, Nathalie Lecoultre. La raison ? Sa grande famille de six enfants de 6 à 24 ans. Elle n’est pas très célèbre, mais elle est une personne importante dans le succès de son mari. En effet, Nathalie Lecoultre est un véritable bras droit pour son compagnon.

Outre le temps qu’elle donne à sa famille, elle soutient énormément son mari dans ses projets. D’ailleurs, la plus récente est la pièce à succès Nuit d’ivresse. En outre, la jeune femme est aussi une costumière au cinéma. Elle a notamment collabore en 2010 sur Chicas avec André Dussollier et Emmanuelle Seigner. Par ailleurs, Nathalie Lecoultre est aussi fan de décoration, de tennis et de sports mécaniques. En 2012, elle s’est lancée dans la course des 24heures du Mans avec pour sponsor Jean-Luc Reichmann.