Accueil » Mode » Mode 2023 : Ces superbes chaussures qui seront très tendances durant cette saison printemps/été !

Mode 2023 : Ces superbes chaussures qui seront très tendances durant cette saison printemps/été !

C'est le moment de découvrir les nouvelles tendances mode de cette saison printemps-été 2023 !

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors que l’hiver touche à sa fin, c’est le moment de faire un point sur les grandes tendances de la saison printemps/été. Ainsi, dès le retour des beaux jours, vous pourrez vous offrir des chaussures tendance pour femme.

Nous avons d’ailleurs réalisé une petite sélection des modèles qui seront les plus prisés la saison prochaine. Vous pourrez tous les retrouver ci-dessous !

Les baskets seront très à la mode dès le retour des beaux jours

Tout au long de l’hiver, les fans de baskets n’ont pas vraiment eu l’occasion de porter leurs modèles préférés. Il faut dire que les températures ne s’y prêtaient pas vraiment. Heureusement, c’est sur le point de changer.

D’ailleurs, les baskets feront partie des chaussures les plus tendances de la saison printemps été. Vous aurez alors le choix entre de très nombreux modèles. Ainsi, les baskets blanches feront partie des chaussures indispensables que vous devrez absolument avoir dans votre placard.

En effet, il s’agit d’un modèle que vous pourrez porter avec toutes vos tenues. Que ce soit avec une jean ou bien une robe fleurie, vous serez certaine de ne pas vous tromper. La saison prochaine vous pourrez également opter pour une paire de baskets colorées.

Les couleurs vives seront très prisées tout au long du printemps et de l’été. Si vous n’avez pas l’habitude des coloris aussi voyants, vous pourrez aussi vous tourner vers des nuances pastel. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre paire de baskets préférée !

Les mocassins feront leur grand retour la saison prochaine

Si vous êtes à la recherche de chaussures un petit peu plus élégantes, ne vous inquiétez pas, nous avons également la paire parfaite pour vous. En effet, il se trouve que la saison prochaine, les mocassins feront leur grand retour sur le devant de la scène mode.

Il est vrai que ces chaussures n’ont pas toujours été plébiscitées par les fashionistas. Mais, au printemps, vous ne pourrez pas faire un pas dehors sans être entourée de mocassins. D’ailleurs, il est tout à fait possible de trouver une paire qui soit dans l’air du temps. Vous pourrez alors vous laisser séduire par des mocassins compensés.

De quoi vous permettre de prendre de la hauteur sans avoir mal aux pieds pour autant. Ce sont des chaussures qui restent plutôt sophistiquées. Cela signifie que vous pourrez les porter pour vous rendre au travail sans aucun problème.

Ces dernières pourront s’adapter à la plupart de vos tenues. Elles seront parfaites avec un jean brut ou encore avec un pantalon tailleur. Il vous suffira d’ajouter un blazer pour obtenir la tenue idéale pour une belle journée de printemps. 

Les mules feront partie des tendances mode de la saison estivale

Lorsque les températures vont commencer à se réchauffer, vous aurez sans doute envie de porter des chaussures ouvertes. Il se trouve que les mules seront l’une des grandes tendances de la saison estivale. Ces dernières vont donner un petit côté rétro à votre look. Nous vous conseillons d’opter pour un modèle coloré qui mettra votre bronzage en valeur. Sachez que le total look blanc sera également très en vogue dès le début du printemps. Cela peut donc être l’occasion pour vous de vous offrir une paire de mules blanche.

Si vous n’avez pas l’habitude de porter des hauts talons, ne vous en faites pas. Vous pourrez choisir un talon carré d’environ cinq centimètres. Cela sera suffisant pour allonger votre silhouette tout en vous permettant de rester à l’aise. Maintenant que vous connaissez les grandes tendances chaussures pour la saison printemps été, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix. Une fois que vous aurez trouvé votre paire préférée, vous pourrez passer votre commande !