Mode : Kate Middleton nous épate avec son nouveau style très décontracté, un changement radical !

Comme à chacune de ses sorties, Kate Middleton nous épate par son look au top de la mode. La dernière en date ? Un style casual chic dont vous pourrez vous inspirer pour votre prochaine sortie. On vous en dit plus !

Mode : Kate Middleton nous épate avec son nouveau style très décontracté, un changement radical !

Un changement radical dans la garde-robe de Kate Middleton ? Après nous avoir fait languir avec ses robes de haute couture, la duchesse de Cambridge nous dévoile une autre facette de sa personnalité avec un tout nouveau style. Bonne nouvelle pour les adeptes du look décontracté, même notre icône de la mode s’y met ! C’est bien en jeans, blazer et baskets qu’elle s’affiche depuis moins d’un mois.

La mode décontractée s’invite chez la Famille Royale !

Kate Middleton, qui nous a habitués à des tenues élégantes, nous a surpris lors de sa sortie le 22 juin dernier. La jeune femme s’est rendue au Musée d’Histoire naturelle de Londres lors d’une sortie officielle. Tout comme Brigitte Macron lors de la fête de la musique, la mère de George et Charlotte a opté pour un style casual avec un trio : jeans, basket et blazer !

Ce style printanier et décontracté de l’épouse du prince William soulève bien des questionnements auprès du public ! Faut-il s’attendre à ce que la duchesse arbore une telle tenue à chaque sortie ? En effet, le choix de son look lors de la visite officielle au Musée d’Histoire de Londres n’est pas un cas isolé.

La jeune femme de 39 ans s’est affichée en jean tout récemment, lorsqu’elle s’est fait vacciner. Elle avait alors fait sensation en l’agrémentant d’un top en coton tout simple. Un look qui est rapidement devenu viral et dont on s’inspire désormais pour une sortie en ville.

Les fans de la duchesse de Cambridge ont autant apprécié la simplicité de sa tenue que son côté confortable. Idéal pour être au top de la mode en cet été 2021 !

Le look de Kate Middleton, décryptage !

La jeune mère ne cesse d’apporter de la modernité dans ses tenues. Et son look colle parfaitement aux tendances de cet été. C’est bien en t-shirt blanc Ralph Lauren, porté sur un jean délavé 7/8 avec une paire de baskets Veja que la duchesse a choisi de s’illustrer lors de sa visite officielle. Le petit détail qui fait tilt ?

Veja est également cette marque française fétiche de Meghan Markle. Il faut dire que Kate Middleton et sa belle-sœur ont ce sens de la mode en commun. Toutes deux sont d’ailleurs considérées comme de grandes icônes dans le domaine depuis qu’elles ont intégré la famille royale.

Pour la veste, il s’agit d’un modèle à poches en laine, rose orangé, de la maison Chloé. Pour ceux qui se le demandent, cette fameuse pièce est vendue au prix modique de 1890 euros ! Enfin, pour compléter sa tenue, on remarque quelques bijoux dorés légers tout en simplicité. Cerise sur le gâteau, on adore son brushing en volume et en ondulations pour cette tenue moderne et efficace.

Le jeans n’est pas interdit dans le protocole de la Famille Royale

Comme elle apparaît si peu souvent en tenue décontractée, il est légitime de se poser la question sur le protocole vestimentaire de la cour royale. Bien qu’il soit très strict, il n’y fait pourtant aucunement mention d’une quelconque interdiction de porter un jean. Kate Middleton fait d’ailleurs partie de celles à en arborer régulièrement désormais.

Et ces duchesses parlent de marques de jeans préférées : Mother pour Meghan Markle et J.Brand pour Kate Middleton. Des styles plus ou moins similaires mais avec une touche personnalisée qui met en valeur la personnalité de chacune d’elles. Pour ces femmes royales, le pantalon en denim est donc fortement encouragé pour les représentations officielles !

Surtout lors des apparitions en public, dans le milieu du sport, de l’agriculture ou en compagnie des enfants. Mais là encore, protocole oblige, Kate Middleton ne peut porter n’importe quel jean. Elle n’a de choix qu’entre un jean plutôt slim, sans être trop moulant, de couleur sombre, ou un denim brut. Ce qui est sûr, c’est qu’on ne verra jamais la duchesse en boyfriend délavé et au style destroy !