Mode : Focus sur le look ultra cher porté par Kate Middleton lors de sa dernière sortie !

Mode : Focus sur le look ultra cher porté par Kate Middleton lors de sa dernière sortie !

Le style vestimentaire de Kate Middleton est une source d’inspiration pour les modeuses du monde entier. Zoom sur le total look marron qu’elle portait lors de la deuxième journée de la tournée royale en Écosse !

Élégant, chic et raffiné, le look de Kate Middleton ne passe jamais inaperçu à chacune de ses sorties. Pour l’inauguration d’un hôpital lors de la tournée royale en Écosse, elle séduit le public avec son total look marron. On fait le point pour vous !

Kate Middleton : De grandes coutures à Zara !

Kate Middleton a été sacrée icône de mode royale en 2020. Et ce n’est pas étonnant au vu de son style vestimentaire unique et inspirant ! En effet, l’épouse du prince William a un look à la fois traditionnel et moderne, alliant simplicité et élégance. Un prérequis pour son titre mais aussi une véritable passion qu’il semblerait qu’elle utilise à son avantage pour toujours paraître au mieux.

Après chacune de ses sorties, les tenues qu’elle arbore se retrouvent en rupture de stock dans les magasins. Rappelons que Kate Middleton est autant adepte de haute couture que de pièces issues de la collection Zara. De quoi ravir ses fans qui peuvent se permettre de s’habiller comme leur idole, du moins partiellement. D’autant plus que bon nombre des looks qu’elle tire de cette enseigne sont accessibles au grand public.

Passionnée de recyclage de vêtements, la jeune femme n’hésite pas à reporter des pièces qu’elle a déjà porté par le passé. Une attitude que l’on ne connaît pas dans la famille royale mais qui semble faire sa particularité. L’univers fashion salue d’ailleurs son sens aigu de la mode et valide chacun de ses looks. Mais il n’y a pas que les modeuses qui raffolent des looks de la duchesse de Cambridge ! C’est également le cas de ses fans, qui sont nombreux à la complimenter à ce sujet sur les réseaux sociaux.

Toujours aussi élégante à chacune de ses apparitions

Bien que la Duchesse de Cambridge ait un style simple et épuré, l’élégance est toujours au rendez-vous dans ses looks. Robe de soirée, ensemble tailleur ou encore jean décontracté, elle porte tout avec classe ! Elle sait d’ailleurs choisir ses tenues pour donner un effet soigné et glamour qui la mette en valeur.

La Duchesse a fait honneur au drapeau britannique lors de la première journée de la tournée en Écosse. Sa jupe plissée Hope et son blazer Zara rappellent le total look bleu de Lady Diana lors d’un mariage, en 1992. Rien à dire en termes d’élégance, la mère de George était au top !

Même avec ses pièces recyclées, la jeune femme ne fait aucun fashion faux pas. En 2020, elle portait une robe-manteau en velours Catherine Walker lors du Commonwealth. Elle était aussi élégante que pendant la messe de Noël en 2018, où elle portait la même tenue.

Un total look marron avec des bijoux onéreux

Le mardi 25 Mai, Kate Middleton a une nouvelle fois sorti le grand jeu. Sa tenue a fait des étincelles à l’hôpital de Balfour des Orcades, en Écosse. La Duchesse y a retrouvé son mari lundi dernier, profitant de la tournée royale pour une deuxième lune de miel. Un moment qu’elle a su sublimer en se mettant sur son trente un comme toujours !

Troquant son ensemble bleu pour un total look marron, la jeune femme portait un manteau Massimo Dutti. Sa pochette et ses souliers Emmy London sont venus compléter son look en beauté. Elle portait également une écharpe à carreaux jaune et rouge de chez Massimo Dutty qui a apporté un peu de couleur à sa tenue.

Mais tout cela n’aurait pas été complet sans une petite touche de glamour ! Et pour cela, Kate Middleton a opté pour des boucles d’oreille Hamilton & Inches, une marque écossaise. Ces accessoires en or jaune 18 carats ont une valeur de 1600 euros. Un petit bijou dont le prix en a fait tourner la tête à plus d’un. Bien évidemment, on peut tout se permettre lorsqu’on est l’épouse d’un prince ! Et cela, la Duchesse de Cambridge l’a parfaitement compris !