Accueil » Mode » Mode : Cette nouvelle tendance de jean qui vous donnera envie de laisser tomber tous les autres styles de jeans ! 

Mode : Cette nouvelle tendance de jean qui vous donnera envie de laisser tomber tous les autres styles de jeans ! 

Cette tendance jean va littéralement être partout cette année ! Voici comment l'assortir pour être en vogue !

Voir Ne plus voir le sommaire

Pour commencer l’année 2023 en beauté, commencez par trier les pièces qui sont dans votre armoire !

Si vous pensez qu’il en manque quelque chose, il s’agit certainement de cette nouvelle tendance jean ! Envie d’en connaître davantage ? On vous donne les détails dans cet article !

Tendance mode : Tout savoir sur le wide jean !

Les wide jeans sont actuellement très à la mode. En fait, ces derniers sont en plein essor. Depuis que la tendance jean skinny a mis fin à son long règne sur nos placards, les jeans à jambes larges ont pris le devant de la scène. Et d’ailleurs, il est facile de comprendre la raison.

Cette nouvelle tendance jean est idéale si vous voulez avoir l’air de faire des efforts sans vraiment en faire. En plus, il n’y a pas le redoutable processus de lutte et de tiraillement qu’exigent les styles à coupe étroite. Aussi, il y a tellement de silhouettes dans la catégorie des jeans à jambes larges que vous pouvez choisir.

En effet, vous aurez le choix entre une coupe légèrement large ou la paire la plus exagérée et la plus large possible. Nous mentionnons également qu’ils sont si faciles à assortir. Vous pouvez tout simplement l’associer à une chemise blanche boutonnée. Cette tendance jean est également confortable et libre par rapport à leurs homologues plus serrés. Autrement dit, elle peut convenir à tout type de morphologie.

C’est en effet un look que tout le monde pourrait adopter. De plus, il y a des détails très élevés dans cette tendance jean. Il s’agit de l’aspect chic d’une matière décontractée. Il serait notamment intéressant de les habiller avec des bottines ou de les associer à un pull en cachemire. En tout cas, voici des modèles qui vont très certainement vous plaire !

D’innombrables références au top des tendances !

Alors, qu’allez-vous choisir ? Taille haute ou taille basse ? Taillé ou ample ? Long ou court ? Nous vous proposons tout cela. Et bien plus encore, voici notre sélection des meilleures tendance jean suivie de plusieurs conseils pour trouver votre paire idéale. Mais ce qui est sûr, c’est que vous pouvez les combiner avec une veste en denim ! Quoi de mieux pour obtenir l’effet blues de la tête aux pieds !

Pour commencer votre voyage dans cette nouvelle tendance jean, optez pour une paire de base légèrement large. Ce modèle légèrement délavé avec de subtils détails en détresse sera parfait avec vos baskets préférées. Cette tenue est notamment très classique, mais qui est embellie par une petite touche de fantaisie. Il serait difficile de ne pas vous remarquer dans un tel look !

NA-KD – jean jambe large taille mi-haute biologique : Cette option groovy nous ramène aux années 60 tout en donnant des vibrations appropriées pour le bureau. Le denim foncé semble toujours plus professionnel. Tout comme les poches à rabat sur le devant et la fermeture éclair apparente. Ces détails dans cette tendance jean rendent font de ce modèle un peu plus chic.

Raey – jean ample en coton biologique Gait : Vous allez adorer ce petit bijoux super doux. Cette tendance jean possède une coupe droite avec une taille haute. Elle est également dotée d’un délavage moyen parfait. De plus, les avis laissés par les modeuses disent que cette paire vous serre aux bons endroits.

Levi’s – pantalon dad baggy à plis marqués : Cette paire des années 90 est idéale pour se démarquer cet hiver. Non extensible, avec des jambes extra-larges, ce modèle pourrait parfaitement vous plaire. Le poids élevé du denim et sa couleur sourde sont également très agréables. À associer avec un T-shirt blanc doublé par un gilet sans manches pour une tenue semi-corrète parfaite. Le résultat va vous bleuffer !

Tendance jean 2023 : Ces deux derniers modèles ultra chic !

Isabel Marant – jean Lemony à coupe ample : Cette tendance jean n’est pas trop ample. Toutefois, il n’est pas non plus contraignant ou restrictif lorsque vous le mettez. Vous aimeriez certainement sa coupe décontractée, sa taille haute et sa forme rétro tendance.

Zara – pantalon en jean fluide. La couleur sombre de cette tendance jean est très attrayante. Ce modèle non extensible ne s’accroche pas à la cheville. Il est notamment à taille haute et parfaitement délavé. D’ailleurs, il sera incroyable avec des bottines à bouts pointus. À essayer absolument pour bien démarrer l’année !