Mode : Cette couleur de lingerie très surprenante que vous devez porter absolument sous vos vêtements blancs !

Il existe une couleur de lingerie bien particulière que vous devrez porter sous tous vos vêtements blancs pour être à la mode !

Mode : Cette couleur de lingerie très surprenante que vous devez porter absolument sous vos vêtements blancs !

Découvrez sans plus tarder quelle est la couleur de lingerie que vous devrez absolument porter sous vos pièces mode blanches cette saison ! Si les vêtements blancs sont super tendances en ce moment, ce n’est pas toujours simple de trouver de la lingerie à mettre en dessous.

Pourtant, il existe une teinte bien particulière qui passe inaperçue sous le blanc. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour la découvrir !

L’erreur mode à ne pas commettre sous des vêtements blancs

Cette saison estivale, la chaleur et le soleil seront en rendez vous sur l’ensemble du territoire. Pour réussir à survivre à ces températures caniculaires, vous devrez donc opter pour des couleurs claires qui seront plus légères.

Ainsi, votre dressing été sera, en grande partie, composé de vêtements blancs. Seulement, il n’est pas toujours facile de réussir à trouver la lingerie à porter sous une tenue blanche. En effet, il est essentiel que cette dernière ne se voit pas.

Or, beaucoup de femmes font la même erreur. Ces dernières ont alors tendance à porter des sous vêtements blancs sous leurs tenues blanches. Il se trouve que ce n’est pas la meilleure chose à faire. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le blanc sera parfaitement visible sous le blanc.

Pour qu’on ne remarque pas votre lingerie, il vous faudra donc choisir une toute autre couleur. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire la prochaine fois que vous allez porter votre jolie robe blanche préférée.

La couleur de sous vêtements idéale à porter sous du blanc

Vous avez désormais compris qu’il ne faut surtout pas porter de lingerie blanche en dessous de vos vêtements blancs. C’est la meilleure chose à faire si vous voulez que tout le monde remarque vos sous vêtements à travers votre robe.

Vous devez alors certainement vous demander quelle teinte vous allez bien pouvoir choisir pour votre lingerie. Il s’agit d’un coloris qui risque bien de vous surprendre. Pourtant, ce dernier sera totalement invisible en dessous de vos tenues blanches.

Ainsi, lorsque vous portez du blanc, vous devrez porter de la lingerie bordeaux ou rouge foncée. Même si cette couleur peut faire peur, c’est pourtant celle qui est conseillée. Ne vous inquiétez pas, personne ne remarquera vos sous vêtements.

En effet, il se trouve que cette couleur est celle qui va se rapprocher le plus de la teinte naturelle de notre peau. Personne ne pourra donc faire la différence entre notre peau et nos sous vêtements à travers le tissu. Il ne vous reste plus qu’à vous offrir un tout nouvel ensemble de lingerie bordeaux lors de votre prochaine séance de shopping. Vous serez certainement bluffée par le résultat sous votre tenue. Alors, à vous de jouer, il ne vous reste qu’à essayer !

Quel ensemble de lingerie choisir pour être à la mode cette saison ?

Vous savez maintenant que sous vos vêtements blancs, vous allez devoir porter de la lingerie bordeaux ou rouge foncée. Seulement, il vous reste encore à choisir le modèle que vous allez porter. Tout comme pour les vêtements, la mode change en fonction des saisons en ce qui concerne la lingerie. Ne vous en faites pas, nous allons tout vous dire. Ainsi, cette saison estivale, la mode sera aux modèles en dentelles et à la broderie. Une tendance féminine et délicate qui vous rendra irrésistible.

Les soutien gorges sans armature en forme de triangle seront également très à la mode. Bien entendu, ces derniers seront réservés aux petite poitrines. Si vous avez une poitrine plus imposante, vous aurez besoin d’un maintien plus important. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre modèle préféré. Alors, n’oubliez qu’une dessous de vos vêtements, vous devrez désormais porter de la lingerie bordeaux pour éviter les démarcations.