Accueil » Mode » Mode : Attendez un peu avant de ranger vos robes à paillettes de Noël et de Nouvel an dans votre placard !

Mode : Attendez un peu avant de ranger vos robes à paillettes de Noël et de Nouvel an dans votre placard !

Pour être à la mode en ce début d'année, ce n'est pas encore le moment de ranger vos tenues de fêtes dans votre placard !

Voir Ne plus voir le sommaire

Maintenant que les fêtes de fin d’année sont terminées, vous avez peut être déjà rangé vos robes à paillettes au fond de votre placard, jusqu’à l’an prochain comme les autres fans de mode.

Pourtant, les paillettes feront partie des grandes tendances à suivre en ce début d’année. Ces dernières vont même s’inviter dans nos looks de tous les jours. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus !

Une jupe à sequins Mango que toutes les fans de mode vont s’arracher

Une fois les fêtes de fin d’année terminées pour de bon, comme la plupart des autres femmes, vous allez en profiter pour ranger vos tenues scintillantes tout au fond de votre dressing.

Pourtant, ce que vous ne savez peut être pas c’est que les paillettes, les sequins et les strass feront partie des grandes tendances à suivre en ce début d’année. De quoi briller de milles feux dans la vie de tous les jours.

Pour suivre cette mode, vous pourrez opter pour cette petite jupe à sequins de la marque Mango. Il s’agit d’une jupe métallisée qui reste tout de même assez facile à porter. Pour éviter le total look paillettes, vous pourrez la porter avec un pull noir tout simple.

Si vous avez envie de vous l’offrir, direction la boutique Mango la plus proche de chez vous. A savoir que cette jupe est également disponible sur le site internet de la marque. Vous n’aurez même pas besoin de dépasser votre budget pour vous l’offrir !

Un body à paillettes Zara pour prolonger la fête encore quelques semaines

Vous l’avez bien compris mais les paillettes seront encore très en vogue en ce début d’année. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons déniché pour vous ce très joli body de la marque Zara. Il s’agit d’une tenue noire ornée de paillettes.

De quoi adopter la tendance du moment très facilement. Ne vous en faites pas, vous pourrez parfaitement porter ce body dans votre look du quotidien. Il vous suffira simplement de réussir à bien l’accessoiriser.

Pour éviter d’en faire trop, nous vous conseillons de le porter avec un pantalon noir ou bien même avec un jean taille haute. Au dessus, vous pourrez opter pour une veste de blazer noire ou même un pull oversize. De quoi pouvoir porter des paillettes en toutes circonstances !

Pour pouvoir vous procurer ce body le plus vite possible, allez faire un tour dans votre magasin Zara préféré. Bien entendu, vous avez également la possibilité de passer commande sur la boutique en ligne de la marque. Avec un prix comme celui là, vous ne pourrez pas résister longtemps devant ce superbe body à paillettes !

Un sac à paillettes H&M pour être à la pointe de la mode cette année

Si vous n’êtes pas vraiment à l’aise à l’idée de porter une robe à paillettes pour aller travailler, ce n’est pas grave. Il existe d’autres manières, un petit peu plus discrètes, de suivre cette tendance. Vous pourrez alors choisir des accessoires à paillettes, qui seront beaucoup moins voyants. Ce petit sac de la marque H&M devrait d’ailleurs vous plaire. Il s’agit alors d’un sac violet orné de paillettes. C’est la petite touche originale qui va sublimer et mettre en valeur votre tenue. 

De plus, il se trouve que ce sac à paillettes est proposé à un prix tout doux. De quoi vous donner une raison supplémentaire de l’acheter sans tarder. Pour ce faire, il vous suffira de vous rendre dans une boutique de la marque H&M. Mais, vous pourrez également passer votre commande en ligne pour gagner un peu de temps. Ce début d’année s’annonce très festif ! Il ne vous reste plus qu’à apporter un petit peu de strass dans votre garde robe !