Accueil » Mode » Mode 2023 : Jenna Ortega porte la grande tendance de l’hiver à la soirée de lancement des Golden Globes !

Mode 2023 : Jenna Ortega porte la grande tendance de l’hiver à la soirée de lancement des Golden Globes !

Cette année, vous pourrez suivre l'exemple de la nouvelle icône mode, Jenna Ortega, pour être super stylée !

Voir Ne plus voir le sommaire

Comme chaque année, la cérémonie des Golden Globes récompense les meilleurs comédiens pour leur rôle dans une série, c’est aussi l’occasion pour eux de porter leurs plus belles tenues mode.

Ainsi, à la soirée de lancement, Jenna Ortega est toujours à la pointe des tendances, a adopté le style le plus prisé de l’hiver. Vous pourrez le découvrir ci-dessous.

Jenna Ortega adopte la tendance mode School girl que vous verrez partout cet hiver

S’il y a bien une actrice dont tout le monde attendait la présence lors de cette cérémonie, c’est Jenna Ortega. Depuis la sortie de la série Mercredi, la jeune femme rencontre un succès incroyable.

Il faut dire que son interprétation dans le programme était exceptionnelle. Lors de la soirée de lancement, vous avez pu voir cette dernière arboré un style super tendance. Il s’agit d’un look School girl, qui sera très en vogue cet hiver.

La comédienne avait alors opté pour une chemise blanche courte et une cravate noire. Pour le bas, cette dernière avait choisi une petite jupe à carreaux. Il s’agit alors d’un style élégant et super stylée. Vous pourrez d’ailleurs l’adopter sans problème.

Jenna Ortega lance la mode School Girl aux Golden Globes

Pour vous aider à prendre exemple sur Jenna Ortega, nous avons sélectionné quelques pièces que vous devrez avoir dans votre garde robe. De quoi vous permettre de porter le style School girl aussi bien, si ce n’est même mieux, que l’interprète de Mercredi Addams. Il ne vous reste plus qu’à aller faire du shopping.

Un ensemble en tweed Mango pour adopter le look de Jenna Ortega

Maintenant que vous en savez un petit peu plus à propos de la tendance School girl, déjà adoptée par Jenna Ortega, vous devez avoir envie de la porter vous aussi. Cela tombe bien puisque nous avons sélectionné pour vous une tenue Mango qui devrait vous séduire.

Il s’agit alors d’un ensemble en tweed, très élégant. Ce dernier se compose d’une petite jupe et d’une veste courte à carreaux. De quoi donner l’impression que vous allez rejoindre les bancs de l’école.

Vous pourrez alors porter cette tenue avec un pull à col roulé noir ou bien une chemise blanche. Il s’agit d’un ensemble que vous pourrez mettre pour aller au travail ou pour sortir en ville. Cette tenue ne vous quittera plus de tout l’hiver, vous pouvez en être certaine.

Si vous avez envie de vous l’offrir sans attendre, sachez que cet ensemble est disponible en magasin mais aussi sur le site internet de la marque Mango. En ce qui concerne son prix, vous allez être ravie. Ainsi, cette tenue est proposée à un prix tout à fait accessible, même si vous surveillez de près votre budget.

Une jupe plissé Stradivarius pour suivre la mode lancée par Jenna Ortega

Si vous avez envie de suivre la mode School girl lancée par Jenna Ortega, alors vous serez forcément conquise par cette petit jupe de la marque Stradivarius. Il s’agit d’une jupe plissée assez courte qui conviendra parfaitement pour un style écolière. Cette dernière affiche un coloris sable, que vous n’aurez aucun mal à accessoiriser.

Vous pourrez la porter avec une chemise pour un style assez sobre. Mais, vous pourrez aussi mettre cette jupe avec un pull en maille coloré pour un petit peu plus d’originalité. Pour les chaussures, des bottines à lacets seront l’idéal.

Pour pouvoir porter cette jupe le plus vite possible, vous pourrez vous rendre dans une boutique de la marque Stradivarius. Mais, vous avez également la possibilité de passer commande sur le site de la marque.

Peu importe votre choix, le prix de cette jupe devrait vous décider. Vous pourrez être aussi stylée que Jenna Ortega sans avoir besoin de faire des folies et de dépasser votre budget. Alors, lancez vous sans attendre !