Mode 2023 : Cristina Cordula dévoile les pires fautes de goût que vous ne devez surtout pas commettre !

Grâce à la présentatrice des Reines du shopping, Cristina Cordula, vous ne commettrez plus jamais ces erreurs mode tout simplement impardonnables !

Si vous connaissez Cristina Cordula pour son rôle d’animatrice, vous savez également qu’il s’agit d’une experte de la mode. Cette dernière, qui est très active sur les réseaux sociaux, en profite pour partager des conseils avec ses abonnés.

Récemment, elle a dévoilé quelles étaient les pires fautes de goût à ne surtout pas commettre. Vous pourrez toutes les retrouver ci-dessous !

Ne pas soigner sa pédicure est une grosse erreur d’après la reine de la mode

Cristina Cordula est passionnée de mode depuis toujours. Cette dernière se tient toujours au courant des dernières tendances. Si bien qu’elle affiche toujours des tenues super stylées. De quoi vous donner envie de vous inspirer de son style.

La styliste poste régulièrement sur les réseaux sociaux. Elle aime partager des conseils mode avec ceux qui la suivent. Récemment, elle a dévoilé quelles étaient les fautes de goût impardonnables.

D’après elle, il est impensable de porter des sandales sans avoir réalisé une pédicure en amont. Il est important d’avoir des ongles impeccables si vous avez envie de mettre des chaussures ouvertes. Elle a également ajouté qu’il était interdit de porter des chaussettes dans des Crocs.

Cristina Cordula ne recommande pas particulièrement le port de Crocs pour sortir de chez soi. Il faut dire que ces chaussures ne sont pas les plus élégantes que vous pourrez trouver, loin de là. Si vous avez envie de confort, préférez des baskets ou bien des chaussures plates plutôt que des Crocs avec des chaussettes.

Cristina Cordula est la première à détester les collants de couleur chair

Dans l’émission les Reines du Shopping, Cristina Cordula a souvent mis en garde les candidates contre les collants de couleur chair. Il semblerait que la styliste n’ait pas changer d’avis sur la question.

En effet, d’après elle, il est toujours interdit de porter ce type de collants. C’est une grave faute de goût qui va venir gâcher tout le reste de votre tenue. Les collants couleur chair ne sont pas vraiment très élégants. Ils risquent également de vous vieillir et de ringardiser votre style.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez plus porter de collants du tout. Mais, vous allez devoir les choisir un petit peu mieux. Si vous voulez être certaine de ne pas vous tromper, le mieux est de vous tourner vers des collants noir. Ces derniers iront avec toutes vos tenues, même les plus colorées.

Cet hiver, la nouvelle tendance est aux collants marron. Ainsi, cette couleur va permettre de réchauffer votre peau et de donner un effet hâlé à vos jambes. De quoi changer un petit peu du noir sans pour autant prendre trop de risques. Alors, à vous de jouer !

La spécialiste de la mode n’est pas une fan des vêtements serrés

S’il y a bien une chose que Cristina Cordula déteste, c’est la vulgarité. En effet, cette dernière affiche toujours un style soigné et très élégant, peu importe les circonstances. D’ailleurs, parmi les pires fautes de goût de cette dernière, vous allez trouver le fait de porter des vêtements serrés. La styliste recommande alors aux femmes d’éviter les tenues moulantes ou bien trop près du corps. Vous n’êtes pas forcée de porter des vêtements XXL pour autant.

Ainsi, si vous choisissez de porter un haut serré, vous devrez opter pour un pantalon un petit peu plus ample. De même, si vous avez envie d’un jean moulant, vous pourrez porter une chemise oversize avec ce dernier. Ce qu’il faut éviter à tout prix c’est le total look moulant. Si vous réussissez à suivre les conseils de Cristina Cordula, vous serez certaine d’arborer un look au top ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire quand vous vous habillez le matin !