Meghan Markle : Sa robe de mariée Givenchy est la plus populaire de cette décennie !

Vous souvenez-vous de la robe de mariée de Meghan Markle ? Et bien figurez-vous qu'elle est classée comme l'une des robes les plus recherchées par les internautes !

Meghan Markle : Sa robe de mariée Givenchy est la plus populaire de cette décennie !

D’actrice à femme de duc, Meghan Markle a toujours su attirer l’attention sur elle. Et cela se comprend puisque la jeune femme est d’une grande beauté. Mais outre son apparence au naturelle, la jeune femme charme également ses fans par le choix de ses vêtements. La preuve : sa robe de mariée est la plus populaire de ces 10 dernières années.

Un mariage royale suivi de partout

L’union de Meghan Markle et le Prince Harry a marqué les esprits. En effet, cette date du 19 mai 2018 aura été un véritable tournant pour la famille royale. Et alors que le second fils de Lady Di prenait son envol vers le rôle de mari, les britanniques accueillait leur nouvelle duchesse.

Un rôle qui lui impose de respecter un certain choix vestimentaire au fil du temps. Cela se comprend d’ailleurs puisqu’à chacune de ses sorties officielles, elle se doit d’être au top de sa beauté. Et même malgré son départ en Californie, Meghan Markle continue de faire parler d’elle.

Elle est d’ailleurs l’une des figures les plus emblématiques de la mode en Angleterre. A l’instar de Kate Middleton, elle a un style bien à elle qui fait toute sa popularité.

C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit qu’elle avait choisi sa robe de mariée. Une pièce qui semble faire sensation auprès des internautes et qui continue d’être particulièrement recherchée sur la toile.

La robe de mariée de Meghan Markle intrigue !

Cela fait quelques années maintenant que nous l’avons découvert au petit écran. En effet, la robe de mariée que Meghan Markle a opté pour sa cérémonie continue d’être l’une des préférées des britanniques. Si son style est tout à fait différent de celui de Kate Middleton, il n’en est pas moins célèbre. Vous noterez d’ailleurs que jusqu’à maintenant, elle est la source d’inspiration de plus de 21 900 personnes par mois au royaume uni.

Pour la petite histoire, sachez que cette pièce a été crée par Clare Waight Keller de la marque Givenchy. Une pièce toute de blanc ce vêtement de cérémonie allie modernité et tradition. Et c’est justement pour cela qu’on l’apprécie autant. C’est d’ailleurs ce qu’a conclu le magazine Tatler qui s’est particulièrement penché sur la question.

Les détails de la robe de Meghan Markle

Vous aussi rêvez d’une robe de mariée similaire à celle de Meghan Markle ? Et bien sachez que cette dernière se démarque avant tout par son encolure. Dans le style bateau, elle met parfaitement en valeur les épaules de la jeune femme. Une coupe particulièrement tendance en 2018 et qui continue de plaire à beaucoup de femmes encore.

Pour le côté princier, Meghan Markle a pu profiter d’une traîne de mètres orné de fleur brodée. Ces dernières représentent les 53 pays du Commonwealth. Surprenant nous direz-vous ? Et bien sachez que c’est tout ce qui fait la différence d’un mariage princier !