Voir Ne plus voir le sommaire
La veste kimono nouvelle génération de la marque de vêtements Mango est dotée d’un très élégant tissu à fleurs, d’épaulettes et d’une doublure matelassée qui vous tiendra chaud cet hiver et ce printemps.
À quelle occasion porter une veste kimono
Ce qui est remarquable, en tout cas, c’est que la marque ibérique a touché sa cible. Portée sur une blouse, ou une chemise en jean, cette veste est bien partie pour devenir un apanage de la planète mode.
Et il y a de quoi ! Cette veste à moins de 60 euros, se marie facilement avec un pantalon jean, une jupe et même avec un survêtement. Ce qui reflète grandement sa versatilité. Et pour bien synthétiser le tout, les stylistes de chez Mango ont ajouté leur touche en serpentant cette jolie veste matelassé d’une ceinture largo ou mini.
Original et légère, ce gilet très à la mode de la collection Mango automne-hiver 2021. Peut aisément accompagner vos sorties décontractées, en ville comme ailleurs ; entre amis ou en solo.
Pouvant être porté quand il fait froid, mais pas quand il pleut, cette veste kimono peut se porter durant l’automne, l’hiver et même durant les premières semaines du printemps. Ce qui la rend un habille de grande polyvalence saisonnière.
Quelques données techniques sur le gilet Mango
Cette nouvelle création, signé Mango, est un gilet dont la matière est composée majoritairement de coton. Imprimé de jolies fleurs à l’extérieur et matelassé en motif de losanges à l’intérieur.
Longue de 69 centimètres, cette veste kimono sans manches de Mango se referme au moyen de cinq boutons à pression, elle possède deux poches latérales inclinées et est dotée d’un cordon de serrage en guise de ceinture.
Le rembourrage de cette veste est entièrement en polyester, l’applique et les poches sont à 98% en coton. Elle peut être repassée et se lave en machine à une température de 30°C. Se sèche à l’aire libre et ne doit en aucun cas être en contact avec l’eau de javel.