Accueil » Mode » Mango : Les tenues de la marque que vous devez porter pour le retour des ballerines cette année 2023 !

Mango : Les tenues de la marque que vous devez porter pour le retour des ballerines cette année 2023 !

Vous envisagez de porter des ballerines pour votre prochaine sortie ? Voici les idées de tenues Mango à ne pas rater !

Voir Ne plus voir le sommaire

Avec le froid qui sévit actuellement, notre garde-robe a changé du tout au tout. En effet, les tenues légères ne sont plus d’actualité et nous avons laissé place aux pièces qui mettent en avant notre confort.

Pour cela, quoi de mieux que d’opter pour des petites ballerines afin d’habiller nos petits petons ! Mais encore faut-il trouver les bonnes tenues avec lesquelles porter cette paire de chaussure presque oubliée… Chez Culturefemme, on vous dévoile 3 idées à tester absolument issues de la collection de Mango !

Mango fait part belle aux ballerines !

Les ballerines ont été popularisées il y a déjà plus d’une dizaine d’années maintenant. Des pièces qui allient confort à l’élégance mais qui n’ont pas eu le succès qu’elles méritent. En effet, nous sommes nombreuses à les avoir laissés dans le placard pour éviter les différentes vannes qu’elles peuvent causer. Mais ce temps est bel et bien révolu ! Il faut dire que cette paire de chaussure recommence à refaire surface sur le devant de la scène. De quoi susciter l’intérêt de Mango !

En effet, cette paire de chaussure plate fait de nouveau son apparition auprès des modeuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les ballerines sont très appréciées pour leur confort. Celles qui ont l’habitude de faire des achats chez Mango savent parfaitement que les paires sous ce design ne manquent pas. Et l’enseigne n’est pas la seule à en proposer !

Du côté des bas, Mango nous propose avant tout de miser sur le jean blanc. Cette pièce intemporelle se porte en toute occasion. Elle mettra votre silhouette en avant que ce soit pour une journée au bureau ou pour un événement plus mondain. Attention toutefois à la choisir dans les bonnes tailles ! En effet, les coupes plus ou moins près du corps sont celles qui sont le plus conseillées par les modeuses. Cela ne vous empêche toutefois pas de tester le modèle flare par exemple !

D’un autre côté, vous avez la jupe en tweed. Idéale en cette période hivernale, elle sera sublimée par votre paire de ballerines. Il ne faut pas oublier qu’il est difficile de trouver des petites jupes à porter en cette période de grand froid. Mais grâce à ce modèle commercialisé par Mango, vous n’aurez plus de difficulté à trouver la tenue idéale pour votre paire de ballerines.

Qu’en est-il des hauts de la marque ?

Après avoir vu le bas, passons maintenant aux hauts ! En effet, Mango ne manque pas d’idées pour accompagner les ballerines de votre choix. Parmi les pièces les plus populaires de chez Mango, il y a par exemple la veste en jean de l’enseigne de prêt à porter. Une très bonne idée alors que le total look denim vient aussi de refaire surface. C’est donc une pièce à ne pas négliger si vous rêvez de porter des ballerines.

Sachez d’ailleurs qu’il existe plusieurs modèles de ce type dans les rayons de Mango. L’enseigne veille à proposer des pièces qui correspondent à tous les styles. Et bien sûr, ces dernières sont proposées parmi les articles en solde de l’enseigne actuellement. C’est donc une pièce à tester absolument si vous rêvez d’essayer le style tout en jean.

D’un autre côté, il y a la chemise rayée qui revient en force ! Cette pièce fait partie des plus appréciées des modeuses. Et il y a de quoi ! Elles seront parfaites pour mettre en valeur vos ballerines. Les modèles chez Mango sont bien sûr assez variés. De quoi vous permettre de les harmoniser facilement avec le reste de votre look.

D’autant plus qu’il est très facile d’accorder ces chemises rayées de Mango aux autres pièces de notre garde robe. Sachez par ailleurs qu’elles iront très bien avec une petite jupe ou un pantalon jean. Le tout est de trouver ce qui vous convient le mieux.

Mango : Une petite robe pour compléter votre tenue !

Comme nous l’avons dit précédemment, les ballerines conviennent à presque toutes les occasions. Si vous vous rendez à un événement mondain, vous pouvez donc l’assortir avec l’une des célèbres robes de Mango. Le modèle long en maille est notamment celui qui fait le plus sensation auprès des modeuses.

A noter que cette pièce est disponible au prix fou de 30 euros chez Mango. De quoi vous permettre de soigner au mieux votre apparence sans pour autant vous ruiner ! Désormais, vous êtes au courant des dernières tendances pour mieux porter vos ballerines.