Mango : Ce superbe pull croppé que toutes les fans de mode aimerait bien porter cet automne !

Vous aimez porter des pulls ? Que diriez-vous d’acquérir le nouvel article de la marque Mango que toutes les fans de mode s'arrachent.

Mango : Ce superbe pull croppé que toutes les fans de mode aimerait bien porter cet automne !

À première vue, il s’agit d’un pull croppé. Cependant, le créateur a apporté ses propres touches. Ainsi, vous apercevrez quelques changements qui apportent toute sa splendeur et son originalité. Le vêtement est affiché avec un prix de 30 €.

Comment est le pull croppé de Mango ?

Le pull croppé est réapparu sur le marché depuis une dizaine d’années. Pour rappel, il a conquis les jeunes des années 90 grâce à l’influence des stars. Actuellement, il est devenu l’un des vêtements phares de la garde-robe. Il est connu pour sa dimension courte.

Plus précisément, ce pull de la marque Mango couvre rarement les nombrils et cause certains agacements pour les yeux des observateurs.

Quant à sa couture, il est difficile de donner une description précise, car vous observerez à la fois un t-shirt et un pull. Certaines personnes associent aussi le vêtement à un gilet. Dans sa nouvelle collection Comfy, Mango a décidé de revisiter le crop top.

Pull-over maille crop de chez Mango
Pull-over maille crop de chez Mango

Ainsi, le fabricant a abandonné le tricot. De plus, sa longueur a été revue à la hausse. Vous devriez savoir que la collection Comfy était dévoilée sous deux volets. Elle se caractérise par l’abondance des teintes pastel et l’usage des matériaux attrayants.

Pourquoi le pull croppé fait craquer les modeuses ?

Le pull de Mango possède quelques arguments pour vous plaire. D’une part, il offre un look fantaisiste grâce à sa coupe. Et d’autre part, vous serez émerveillés par pull sa texture en maille qui opère la magie. Côté couleur, la marque a préféré miser sur le bleu lavande.

Le pull apportera de la chaleur lors des temps frisquets. Il emprunte les coupes d’un boléro. Il est doté de deux manches longues. Ces dernières peuvent être remontées pour diffuser un style décontracté.

Pull croppé de Mango
Pull croppé de Mango

Ce pull croppé de la marque de vêtements espagnole Mango correspondra parfaitement pour un vêtement à la mode homewear. Il est d’autant accessible pour toutes les catégories de budgets grâce à son coût inférieur à 30 €.

Comment porter le pull croppé de Mango ?

Pour porter le crop top, il n’est pas nécessaire de forcer sur les moyens, car la simplicité reste payante. Découvrez quelques idées pour le porter.

Le pull croppé en mode homewear

À la maison, il suffit de combiner le pull avec un mini short de couleurs similaires. Il est également envisageable d’orienter son choix vers les chaussettes. Si vous êtes sensibles aux froids, il est réalisable d’enfiler par-dessus un débardeur. Idéalement, il sera assorti.

Le pull croppé est polyvalent

Le pull croppé est facile à marier avec presque tous les vêtements de votre armoire. En bonus, il mettra en valeur les formes de sa porteuse. Il est faisable de glisser un jean ou une minijupe. Pour ce dernier cas, vous pouvez insérer un bas collant.