Mango : Ces robes à très petit prix que toutes les fans de mode rêvent de porter pour être la plus tendance !

On a toute une envie de se démarquer sans tomber dans la vulgarité ! Des robes classes, féminines et tout simplement estivales, Mango influence votre choix avec ces récents modèles !

Mango : Ces robes à très petit prix que toutes les fans de mode rêvent de porter pour être la plus tendance !

Une robe, c’est certainement la tenue la plus intemporelle qui soit ! Que ça soit en hiver, en automne au printemps et naturellement en été, c’est la tenue qui fait sortir notre féminité.

Et puisque les vacances d’été 2022 se profilent à l’horizon, Mango vous propose toute une collection glamour et particulièrement tendance ! Laissez-vous guider par vos envies et découvrez les nouvelles robes super vogue de la marque !

La collection Sunset Celebration de Mango

En visitant le site de Mango, cette collection vous fera certainement de l’œil. Et si vous l’avez déjà fait, sans avoir eu le temps de rentrer dans les détails, on vous dévoile tout ce qu’il y a à savoir sur ces nouvelles fabrications. Vous l’avez certainement remarqué, cette robe longue imprimée très estivale qui sert de couverture à la gamme. Curieuse d’en connaitre les détails ? C’est tout de suite dans cet article !

Sunset Celebration de Mango renferme six modèles de robe ultra estivale ! Des coups de ciseaux bien définis et des motifs à volonté, ces robes sont parfaites pour un coucher de soleil au bord de la mère. Et pour votre plus grand plaisir, on a sélectionné deux robes de la collection. La première est la robe en gaze paisley de la marque ! Cette tenue totalement glamour vous donnera certainement un look sublime et irrésistible.

Confectionné à partir de tissu en gaze, cette pièce est empreinte d’une légèreté inconditionnelle. Son détail en lurex lui donne tous simplement la cote ! Et ses motifs paisley a tout ce qu’il faut pour nous plaire et nous séduire ! Mais ce n’est pas tout… parce que ce modèle de Mango a été confectionné pour devenir une tenue complètement estivale. Une robe longue maxi, c’est tout ce qu’il nous faut pour compléter notre garde-robe en été !

Par ailleurs, cette robe est bien équilibrée pour aller à toutes les morphologies. Que vous soyez une femme ronde, mince ou mieux encore… vous attendez un enfant, cette robe est pour vous ! Avec son col échancré et ses fines bretelles croisées dans le dos, cette robe de Mango vous procurera le confort indispensable en été. Et enfin, une fente latérale prononcée pour une maximum liberté !

La robe gaze fleurie de la collection

Le premier style est juste séduisant, sa couleur violet clair nous plonge dans un monde à part ! Cependant, ce modèle n’est pas la seule qui tape au regard ! En effet, dans le Sunset Celebration, on a également cette robe noire à imprimés floraux. Et comme le précédent modèle, elle a tout pour plaire ! Cette robe tout simplement estivale ajoutera, sans aucun doute, du charme à votre look !

Tout d’abord, cette robe évasée a tout ce qu’il faut pour nous faire de l’œil. Sa coupe longue fait d’elle une robe intemporelle et féminine. Il est facile de s’imaginer la mettre durant une journée à la plage. En effet, Mango a su exploiter le point d’une robe avec cette tenue parfaite pour toutes les femmes. Et pour que tout le monde ait sa part, cette pièce est disponible en plusieurs tailles sur le site de la marque !

D’autre part, le motif floral a le vent en poupe cet été… et avec cette tenue, Mango paralyse toute la concurrence. Les fleurs de couleur roses qui ornent cette robe donnent un look féminin accompli ! Mais ce n’est pas tout, son style échancré avec des bretelles assez fines sont là pour parfaire cette pièce.

Les détails plissés sur le corsage dessineront parfaitement vos poitrines. Enfin, sa fermeture par nœud à l’arrière comporte des perles décoratives bien placées ! Par conséquent, cette robe est juste ce qu’il faut pour réveiller la femme en vous… Adoptez-la les yeux fermés pour un style aveuglant sans limites !

Combien coûtent ces robes de Mango ?

Tout d’abord, notez que la collection Sunset est confectionnée en édition très limitée ! Si vous souhaitez en acquérir, ne perdez pas de temps, ces robes sont certainement enviées par plus d’une. Et exceptionnellement pour cette gamme, le site de Mango fait une offre spéciale. Les retours sur les pièces sont prolongés jusqu’à 60 jours. Alors, pourquoi hésiter ?

Côté prix, les six modèles de robes que la collection renferme affichent différents tarifs. Toutefois, ils sont compris entre 60 à 120 euros. Par exemple, la robe gaze paisley décrite dans cette article coûte moins de 120 euros. Plus précisément, 119.99 euros. Ensuite, la robe en gaze à imprimés floraux est accessible à moins de 100 euros ! Alors, hâtez-vous !