Mango : cette robe à fleurs est convoitée par toutes les femmes cette année !


Mango - Robe imprimé fleurs

Vous prévoyiez de renouveler votre garde-robe prochainement ? Une robe fleurie Mango vaut le détour sur La Redoute.

Cette très belle robe fleurie de chez Mango est affichée à moins de 60 euros et elle convainc déjà les amatrices de mode. Mais malgré sa simplicité, c’est une robe qui est très élégante et agréable à porter.

Comment est la robe à fleurs de Mango

La robe à fleur de Mango se caractérise par son tissu fluide. Cette robe est colorée en noir avec des motifs fleuris qui rehaussent la féminité et est conçue avec une coupe midi. Cela signifie que vous êtes face à une robe qui conviendra pour tous les types de morphologie.

Robe à imprimé fleurs de chez Mango
Robe à imprimé fleurs de chez Mango

Délicieusement rétro, elle affirmera la beauté de vos jambes. Pour concevoir l’accessoire, Mango a décidé de miser sur le Flare. En plus, une coupe évasée et ample viendront donc ajouter de la splendeur à partir des genoux.

La robe à fleurs de chez Mango est cousue avec une doublure et chaque tissu de l’élément est en polyester 100 %. Ce qui fait qu’elle profite ainsi de propriétés naturelles anti-rétrécissement. Cela implique que vous serez épargnés des problèmes de froissures, en d’autres termes la matière est simple à entretenir.

Une robe qui est parfaite pour tous les styles

La forme de la robe est faite pour sublimer la courbe du corps avec son décolleté en forme de V facilement reconnaissable grâce à son aspect croisé. En pratique, vous devriez privilégier l’habit pour mettre en évidence votre poitrine. Les manches sont courtes. Cela permet d’affirmer que le vêtement est doté d’une grande polyvalence.

Robe fleurie Mango sur La Redoute
Robe fleurie sur La Redoute

Cette petite tenue de Mango peut de ce fait être portée durant toute les saisons. Après avoir enfilé la robe, vous remontez la fermeture éclair sur son dos. Pour ce qui est des tailles, elle existe de XS à XL et son prix est de 59,99 € sur le site de La Redoute.

Comment porter cette robe à imprimé fleurs de chez Mango

Les motifs sont de petite dimension, c’est donc un vêtement plus adapté pour les femmes ayant une corpulence affinée. En hiver, vous pouvez combiner avec une veste de type perfecto. En automne, la fraicheur est solutionnée avec un haut en jean.

Cette robe à imprimé fleurs ira parfaitement avec toutes les chaussures. Vous pouvez l’associer avec des boots ou les bottines. Il est d’autant concevable d’opter pour les escarpins ou celles munies de talons. Exemple, les bottes hautes. Pour ce cas précis, vous apporterez plus de hauteur à votre corps.

Robe Mango
Robe Mango

Avec une robe fleurie, il est n’est pas conseillé de mettre d’autres accessoires comme des bijoux. En effet, vous risquerez de montrer des signes de vieillesse.

Et pour aller avec cette robe, nous ne pourrions que vous recommander de vous acheter une magnifique paire d’escarpins pour pouvoir sublimer votre tenue mais surtout être parfaitement apprêtée ! Il existe de nombreuses opportunités disponibles dès aujourd’hui et vous auriez tort de ne pas en profiter !

Où acheter des escarpins à associer avec une robe ?

C’est encore une fois une des très grandes tendances de l’année, et vous auriez tort de l’ignorer ! Il n’aura en effet échappé à personne que les escarpins font de plus en plus sensation auprès des femmes qui ne cessent de se faire une belle petite collection de ces chaussures qui ont beaucoup d’avantages ! Toutefois, il est dans certains cas de figure difficile de savoir où vous pourrez les acheter sans forcément devoir dépenser des sommes complètement dingues. Mais avec les quelques lignes qui suivent, vous allez pouvoir tout savoir sur les escarpins à petits prix avec les meilleurs rapports qualité/prix qui sont disponibles. Voici où vous pourriez choisir aujourd’hui d’acheter vos nouvelles paires d’escarpins :

  • vous pourriez vous rendre dans des magasins de la grande distribution, mais il se trouve que les escarpins qui sont proposés ne sont pas toujours à la mode : mieux vaut les fuir si vous ne voulez pas être complètement ringarde !
  • vous allez aussi pouvoir vous rendre dans certaines boutiques de modes à petits prix : les escarpins qui y sont vendus le sont certes à des prix très réduits, mais la qualité n’est clairement pas au rendez-vous et vous allez devoir acheter plusieurs paires si vous comptez pouvoir porter des escarpins pendant plusieurs semaines
  • il vous sera aussi possible de vous rendre dans des boutiques de créateurs, mais ici la tendance est à l’inverse : vous allez malheureusement de voir payer des prix démesurés pour de simples escarpins
  • enfin, en vous rendant sur un site de vente en ligne comme AliExpress, vous pourriez faire le bon choix : de nombreuses opportunités s’offrent à vous avec des escarpins de qualité et à petits prix !

Pour pouvoir trouver les meilleures opportunités, il vous suffit tout simplement de taper « escarpins femme aliexpress » sur votre moteur de recherche preferé. Sur la page de résultats, vous allez pouvoir choisir votre paire d’escarpins parmi :

  • une sélection de marques triées sur le volet
  • votre pointure pour ne pas vous tromper
  • la couleur pour pouvoir l’associer avec votre robe Mango
  • et bien sûr le prix pour que cela colle avec votre budget !