Mango : ce pull sans manches que les femmes veulent avoir dans leur armoire cette année !

Encore des carreaux chez Mango ! On ne comprend pas trop cet engouement, mais les motifs carreaux font fureur auprès des modeuses cette année. Et apparemment, ce sera également une des tendance mode de 2021.

Mango : ce pull sans manches que les femmes veulent avoir dans leur armoire cette année !

Effectivement les marques qui ont déjà dévoilé sur collections hiver 2021 font comprendre que l’empire du motif carreaux est réel. Parmi ces marques, il y a Mango, celle que toutes les mordues de la mode connaissent. Effectivement, elle vient de lancer son pull sans manches, idéal pour être stylée en hiver tout en restant chaud.

Mango mise sur les pulls sans manches pour 2021

Pour l’hiver 2021, Mango a choisi de tout miser sur les sans manches, et on est sûr que cela va être un succès fou, car on voit déjà partout sur Instagram des modeuses ont fières allures magnifiquement habillées dans des pulls sans manches à motifs carreaux ou losanges, signés Mango.

Pull sans manches Mango

Ce vêtement a été pioché dans le vestiaire du gente masculin d’autan, mais cette année, elle sera dans le dressing des femmes. On l’adore déjà, car il permet de mettre en avant la féminité tout en cultivant l’image de la jeune fille sage.

On ne pourra pas trouver mieux pour rester au chaud durant l’hiver qui s’annonce, tout en restant bien stylée. Si vous passiez votre commande dès aujourd’hui ? Avant que les stocks ne soient en rupture !

Comment faire pour porter un pull sans manches de chez Mango ?

Que vous souhaitiez le mettre pour aller au bureau, pour faire vos courses ou juste pour une petite balade avec votre copain, ce pull sans manches de chez Mango fera bien l’affaire. Pour l’hiver, quand la température est très basse, on envisage de la glisser par-dessus d’un autre pull à col montant ou non montant d’ailleurs.

Mango pull sans manches
Mango pull sans manches

Lorsque les beaux jours commenceront à faire leur retour, mais que la brise est toujours fraîche, on troque le pull contre une petite chemise à manche longue. Mais il peut également être porté en dessous d’une jolie veste en flanelle épaisse pour plus de style encore.

Et le top c’est qu’il peut se porter aussi bien avec une paire de mocassins qu’une paire de baskets pour celles qui veulent la jouer plus casual.

Mais au fait, d’où viennent les pulls sans manches ?

Cette coupe de vêtement aurait retrouvé ses origines en Grande-Bretagne où elle a été baptisée « tank top ». Elle a eu ce nom en référence au fameux maillot « tank suit » des nageuses des années 1900.

Pull sans manches
Pull sans manches

Le style sans manches a refait surface pour la première fois dans les années 70 et était le préféré des adeptes de tennis, de golf et autres. Il y a quelques années, il a été retrouvé dans le dressing masculin avant de faire partie de la tendance mode de 2021 dans la garde-robe des fashionistas.