Mango : Margot Robbie opte pour le look officewear en misant sur des articles qu’elle a shoppés chez la marque

Margot Robbie adopte le look officewear. Élégante, classe et très tendance, elle a trouvé ces superbes pièces chez Mango !

Mango : Margot Robbie opte pour le look officewear en misant sur des articles qu’elle a shoppés chez la marque

Margot Robbie enchaîne les apparitions publiques ! Récemment, l’icône de la mode a été aperçue dans les rues de New York. L’occasion pour la jeune femme de s’afficher dans une nouvelle tenue qui n’a pas manqué de faire polémique !

Pour cette fois-ci, on a pu clairement constater qu’elle avait délaissé le style de Barbie. En ce début de saison d’automne, elle laisse place à un nouveau look incontournable très chic de chez Mango. On vous dévoile tous les détails dans les paragraphes qui vont succéder !

Mango : Un tailleur qui fait sensation sur Margot Robbie !

La saison d’automne a débuté il y a déjà quelques jours. Pour certains, il s’agit de l’occasion idéale pour essayer un nouveau look. Et ce n’est pas Margot Robbie qui dira le contraire ! A l’heure actuelle, le tailleur gagne de plus en plus de popularité auprès des fashionistas. Un style de vêtement à la pointe de la mode, on peut dire que les filles ne peuvent plus s’en passer.

Le dimanche 19 septembre dernier, Margot Robbie surprend tout le monde lors de son apparition dans les rues de New York. Pour cette occasion, l’icône de la mode a opté pour trois pièces très tendances qu’elle a spécifiquement acheté chez Mango. D’ailleurs, la marque a récemment sorti sa nouvelle collection d’articles vestimentaires pour la saison d’automne.

Et bien évidemment, Margot Robbie n’est jamais en retard lorsqu’il s’agit des dernières tendances de mode. Pour cette occasion, la jeune femme a donc misé sur le fameux look connu sous le nom de « officewear ». Quoi de mieux pour démarrer la rentrée avec élégance ! La célébrité s’est affichée en portant un joli blazer structuré sur un gilet de costume et un pantalon.

Ces trois articles de Mango sont liés par un point commun. Et c’est le fait qu’ils soient tous confectionnés à partir de laine ! Ce qui permet de vous faire profiter d’un confort impeccable. Et pour accessoiriser son look, Margot Robbie a associé sa tenue avec un sac en cuir noir signés Prada. Mais également, avec une jolie paire d’escarpins ainsi que les fameuses lunettes de soleil très tendance de la marque Chanel.

Investissez sur ces pièces pour reproduire ce look officewear !

Pour calquer le look de Margot Robbie, rendez-vous sans plus attendre chez Mango pour vous procurer la « veste de costume structurée ». En plus d’être dotée d’un design original et super élégant, sachez que cette pièce peut être également portée pour diverses occasions ! Que ce soit pour une tenue de bureau ou encore pour vos réunions d’affaires. Côté prix, l’article est vendu pour la somme de « 119,99 euros » !

La jeune femme a associé sa superbe veste avec le « Gilet de costume en laine ». Un autre article à la pointe de la mode que vous pouvez toujours retrouver chez la marque Mango. Très élégante, cette pièce se montre d’ailleurs sous une couleur noire et est munie de 3 boutons sur le devant ! En ce qui concerne son prix, l’enseigne le met en vente dans ses magasins pour le prix de « 49,99 euros ».

Margot Robbie a l’œil pour repérer les plus beaux articles disponibles chez Mango. Si vous souhaitez adopter le look officewear qu’elle a révélé dernièrement, pensez également à inclure le pantalon de costume laine. Disponible pour toutes les morphologies, cette pièce est également vendu à un prix très attractif ! Un très bon investissement que vous n’allez pas regretter.

Le pantalon Mango qu’elle a choisi est disponible pour le prix de « 69,99 euros ». L’idéal est de faire votre achat dès maintenant puisque la marque ne dispose pas d’une grande réserve de stock en ce qui concerne cet article en particulier.

Mango : Où trouver les accessoires qu’elle a portés avec le tailleur ?

En ce qui concerne le sac à main CLEO en cuir noir, Margot Robbie l’a déniché dans le magasin de la marque Prada. Très élégant, cet accessoire peut également être porté pour appuyer vos looks de travail de chez Mango. Côté prix, difficile de l’admettre mais cet article est assez cher, soit « 2 460 € ». Cependant, on peut tout de même affirmer qu’il s’agit d’un montant abordable si on fait référence à ses qualités !

Toujours chez Prada, la star a opté pour les jolis escarpins en cuir à bride arrière de la marque. Disponible dans différentes pointures, ceux-ci permettent aussi d’apporter au look office wear de Mango une touche plus moderne et plus féminine ! Si vous souhaitez l’acquérir, débourser la somme de « 799 € » !