Accueil » Mode » Mango : La marque de vêtements relance les tendances du denim dès le début de l’année 2023 !

Mango : La marque de vêtements relance les tendances du denim dès le début de l’année 2023 !

Découvrez cette tenue au top des tendances que Mango a dévoilé il y a peu. Pour débuter l'année, la marque a misé sur un total look denim !

Voir Ne plus voir le sommaire

Il n’y a rien de tel que de s’afficher dans sa plus belle allure pour débuter l’année ! Si vous souhaitez renouveler votre garde-robe, Mango semble avoir la pièce qu’il vous faut !

Très récemment, la marque propose un outfit spacieux que toutes les femmes voudront toutes porter en 2023. On vous donne tous les détails dans cet article !

Les tendances d’hiver de Mango font l’unanimité auprès des modeuses !

Mango est une véritable référence de la mode en France. La marque dispose en effet d’une réputation assez prestigieuse quant aux articles qu’elle met en vente dans ses boutiques. Disponible à petit prix sans pour autant négliger la qualité, l’enseigne fait le bonheur de tous les fashionistas français. Et pour cet hiver 2023, elle leur a réservé de belles surprises !

En effet, les collections d’hiver de Mango se dévoilent déjà peu à peu. Dernièrement, les modeuses ont pu faire la découverte du fameux manteau à fourrure qui n’a pas tardé à faire un grand carton. En plus d’être proposé à prix réduit, cet article peut convenir à n’importe quelle autre tenue. Cette pièce saura donc trouver sa place dans votre dressing durant cette période hivernale.

Pour vous protéger du froid, Mango propose également ces beaux pulls ultra chics. En effet, l’enseigne espagnole nous offre l’embarras du choix sur de nombreuses références. C’est notamment le cas du modèle en maille que vous pouvez bien combiner avec une jolie veste en denim. Cette tenue serait plus que parfaite pour les amoureuses du style un peu vintage et rétro.

Outre ces incontournables de l’hiver, sachez que Mango a plus d’un tour dans son sac. Pour sa nouvelle sortie, le géant de la mode en France a misé sur un total look en denim. Un style qui nous fait directement penser à la tendance des années 70. Autant dire que ce tissu est vraiment intemporel. De quoi débuter l’année avec une douceur exquise et un charme naturel !

Cette tenue incontournable qui va faire des étincelles !

Cette collection met en valeur deux pièces incontournables. L’une d’entre elle met en lumière un jean taille haute boot cut. Idéal pour celles qui veulent en même temps affermir leur taille. Mango l’associe notamment à un gilet cintré en denim. Fermé par trois boutons, son design sera une très bonne alternative pour alléger votre tenue !

Une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçue en optant pour ce look. Il est d’ailleurs important de rappeler que les styles rétros n’ont pas perdu de leur notoriété. Intemporels, on peut même dire que ceux-ci ne vieillissent jamais. Et Mango semble l’avoir compris en dévoilant cette combinaison basique ultra craquante ! En plus, vous pouvez la mettre pour toutes les occasions.

En effet, cet outfit recommandé par Mango peut se dévoiler comme un look de quotidien tout comme il peut assurer une tenue de travail. Il serait donc possible de la porter tout au long de cette année 2023. D’autant plus qu’il existe de nombreuses alternatives pour l’assortir. Pour un style formel, vous pouvez par exemple l’associer à une chemise blanche à manche courte. Ce dernier détail permettra d’alléger mais aussi d’apporter une touche de glamour à votre tenue.

Le gilet avec coutures apparentes de Mango peut également être combiné à une brassière courte. Bien que cette combinaison ne soit pas très recommandée en hiver, il est sûr qu’elle ferait des étincelles lors du retour des beaux temps. Et pour briller durant cette période hivernale, nous vous recommandons donc de le doubler avec un sweat à capuche. Un look parfait qui va certainement attirer plus d’un regard !

Mango : Qu’en est-il de son prix ?

Mango fait le grand bonheur de sa clientèle en dévoilant ces deux pièces ultra branchées. Et pour cause, ces dernières sont toutes proposées à des prix vraiment abordables. De quoi ravir les fashionistas dont le budget est plus ou moins limité. Pour seulement 29,99 euros, vous pouvez obtenir le magnifique gilet à manches courtes ! Une offre à absolument saisir avant que le vêtement ne soit en rupture de stock.

Le jean évasé aux jambes, quant à lui, est proposé à moins de 40 euros. Une chose est sûre, Mango sait très bien comment aligner les bonnes affaires. Cela dit, vous savez donc désormais comment débuter la nouvelle année en beauté !