Mango : Devenez comme Salomé d’Ici Tout Commence en vous offrant ce manteau en laine soldé !

De nos jours, nul n’est meilleur que Mango lorsqu’il s’agit de relooking. On vient même d’apprendre qu’elle peut vous faire ressembler à une star du cinéma avec son nouveau manteau !

L’envie folle d’imiter nos idoles de la télévision nous prend souvent la tête. On les admire tellement qu’on souhaite à tout prix prendre leur place. Or, c’est totalement impossible ! Pour changer, on cherche à copier leur style vestimentaire et leur look.

Notre seul souci dans cette démarche est notre budget. Vu leur statut, on croit que ces derniers ne s’habillent pas qu’avec des toisons d’or. Mango nous affirme le contraire ! La marque a dans ses locaux le même manteau que Salomé d’Ici Tout Commence mais en solde !  

Mango a inspiré son nouvel arrivage d’une tendance lancée par une actrice !

L’hiver est à présent là ! La température en baisse est généralisée dans toute la France. Ainsi, tout le monde doit porter des accoutrements chauds pour se déplacer. Sinon, on risque de s’enrhumer assez vite avec ce froid glacial ! Il est assez normal que même dans Ici tout commence, tous les acteurs soient blindés jusqu’au pied. Lors de la dernière diffusion, le style d’une comédienne de cette série a attiré les regards. La preuve, Mango en a pris de la graine pour sortir sa nouvelle collection.

De quel personnage s’agit-il ? Il n’est tout autre que l’actrice principale du feuilleton en question. Entre autres, on fait référence à Aurélie Pons ! Elle est la jeune femme qui incarne le rôle de Salomé Deckens. Le 27 décembre dernier, cette dernière est apparue au petit écran avec un manteau hors du commun. Ce qui a rendu plusieurs jalouses ! Tout le monde veut désormais s’en offrir un pour cette saison ! Mango peut vous aider avec ce souhait ! Récemment, cette marque espagnole vient de renouveler ses articles pour l’hiver.

Parmi ces nouveautés, le manteau en laine entrepris par Salomé y est inclus. En plus, Mango a affirmé à tous qu’elle fera l’objet d’une réduction pour le moment. Si ça vous intéresse de l’avoir, c’est le moment ou jamais ! De cette manière, vous pourrez prétendre au même style qu’une vedette de cinéma. Est-ce que ça ne vous tenterait pas ? Mango peut vous offrir ce privilège à l’approche de cette fin d’année.

À part d’être une simple ligne de vêtement, elle peut également vous relooker tels des stars. D’ailleurs, c’est déjà dans ses cordes ! Avant ce superbe manteau, l’enseigne a déjà été l’ambassadeur de nombreux vêtements issus de ce feuillton. Par exemple, des tenues du bal de promo, pulls de Sézane d’Elsa Lunghini et la robe à fleur de Vanessa Demouy.

Les bonnes choses à savoir concernant ce manteau époustouflant de la marque !

Bonne nouvelle pour les modistes ! Mango a du nouveau dans ses locaux. Sa collection hiver 2022 est enfin disponible. Comme toujours, elle est accessible à tous ! Cette dernière livre toujours ses articles à prix doux. Vous n’aurez donc pas à vous soucier du côté financier. Toutes ces merveilles de cette saison seront à vous à moindre coût ! Cela inclut même son manteau en laine nouveau modèle !

La perle rare qui a été découverte dans le numéro 565 d’Ici tout commence. Mango a vu la fascination du public lorsqu’elle a été enfilée par la belle Salomé dans la série. Afin de faire plaisir à ses fashionistas, ce géant espagnol a décidé de l’inclure dans ses offres. Pour éviter toute hésitation niveau budget, cette pièce entre dans sa promotion de cette période. Côté qualité, cette veste longue de Mango est d’une telle élégance.

C’est donc sûr que vous serez ravissante en l’adoptant pour cet hiver. Elle est ultra-tendance et s’adapte en toute occasion. Hormis cela, ce manteau en laine s’associe facilement avec vos looks du quotidien. Dans le cas de Salomé Deckens, elle l’a juste adopté avec un haut noir et un pantalon beige.

Ainsi, Mango nous offre une solution de facilité pour l’hiver avec ce manteau. Le prix pour l’obtenir est en plus un cadeau. La réduction pour cet article atteint les 33% chez Zalando. Il s’agit d’un site multimarque dans lequel la marque est membre ! Dès sa sortie, ce dernier y a lancé ce nouvel arrivage. De cette manière, on a fini par découvrir qu’il est disponible en gris et en blanc dans cette collection !

Mango a proposé ce manteau en laine à prix bradé !

Outre un article convenable pour l’hiver, ce manteau est également disponnible chez Mango. Et par-dessus tout, l’enseigne le propose en plusieurs tailles. Ainsi, vous n’aurez pas besoin d’exploser votre portefeuille et l’accoutrement sera à portée de vos mains. 

Vu que ce manteau a capté l’attention de nombreuses adeptes de la mode, Mango l’a au début proposé pour 199,99 euros. Mais bonne nouvelle puisqu’actuellement une grande réduction de cet article a été aperçu chez Zalando. Celui-ci est même disponible en taille S jusqu’en XXL pour seulement 79,99 euros.