Mango : cette très belle chemise oversize fait un énorme carton auprès des femmes cette année !

Il y a quelques années encore, on aurait pensé que la chemise oversize de chez Mango serait ringarde. Personne ne voudrait porter un vêtement deux fois sa taille, puisque les tenues moulantes étaient reines.

Mango : cette très belle chemise oversize fait un énorme carton auprès des femmes cette année !

Mais aujourd’hui, les choses ont évolué. Toutes les stylées devraient en avoir au moins une pièce dans leur garde-robe, car c’est l’incontournable de la fashion. Cette année encore, cette chemise continue d’être le basique indispensable du vestiaire féminin. La preuve, la marque de vêtements Mango a complété sa gamme d’oversize avec cette chemise en coton.

La chemise de chez Mango que les modeuses s’arrachent

Mango a bien compris, c’est l’oversize que la clientèle stylée demande le plus. Raison principale pour laquelle elle a décidé de compléter sa collection avec une chemise en coton deux fois la taille. La couleur blanche, le col à revers et la coupe très droite fait d’elle une pièce working girl par excellence. Avis aux femmes actives, cette chemise oversize de Mango est ce dont vous avez besoin pour être branchée, et stylée tout en restant élégante aux bureaux.

La chemise Oversize de chez Mango
La chemise Oversize de chez Mango

Ses manches sont longues avec des poignets boutonnés tandis que la fermeture boutonnée dissimulée s’ajoute encore à ses charmes. Vous pourrez la porter avec n’importe quelle tenue, mais vous resterez élégante. Il s’agit d’ailleurs de l’objectif de la marque en la proposant. Mais il n’y a pas quel cela !

Effectivement, cette chemise oversize blanche est conçue en fibres naturelles à 100 %, c’est-à-dire en coton. Ce processus de fabrication est bien pensé pour un vêtement durable et plus respectueux de l’environnement. Aussi, on peut dire adieu aux réactions allergiques causées par les tissus en fibres synthétiques.

Comment porter cette chemise oversize blanche ?

Pour les modeuses mordues, porter une chemise oversize n’est pas un problème. Ce qui n’est pas le cas de celles qui n’y connaissent pas trop en la mode et qui se trouve toujours ridicule enveloppée dans cette grosse chemise. Mais ce n’est pas aussi difficile que cela. Portée avec un jean taille haute, elle se marie parfaitement sans perdre une once de son élégance.

Chemise Oversize en coton
Chemise Oversize en coton

Avec le retour du soleil, une paire de claquettes ou des sandales à talons accentueront le look. Sinon, osez aborder la chemise oversize et le petit short pour composer une tenue d’été à la fois chic et confortable. Ce look est déjà très prisé partout en Asie et commence à faire son écho en Europe. Alors, vous pourrez l’adopter dès que les beaux jours feront leur retour.