Mango : cette superbe jupe d’été imprimée à moins de 30 euros fait un véritable tabac cette année !

Les habits de ses collections sont tous conçus pour sublimer la silhouette. Les inconditionnelles de mode vont certainement craquer cet été pour cette magnifique jupe imprimée boutonnée.

Mango : cette superbe jupe d’été imprimée à moins de 30 euros fait un véritable tabac cette année !

La célèbre marque de vêtements espagnole Mango a forgé sa très grande renommée autour du prêt-à-porter féminin.

Mango, la féminité par excellence

La jupe constitue un vêtement typiquement féminin si l’on passe outre la tenue traditionnelle écossaise qui habille aussi les hommes. Depuis la nuit des temps, la jupe, au même titre que la robe, est connue pour ses propriétés à souligner la morphologie et à mettre en valeur la silhouette de celle qui la porte. Elle est ainsi devenue l’habit-phare de la working girl moderne.

Depuis toujours, la jupe habillait les femmes de toutes les époques. Seule, la coupe change et évolue au fil des années et des tendances. En été, comme en hiver, la jupe est un élément incontournable de la garde-robe de la femme, des jeunes filles et même des jeunes enfants, qu’elles soient férues de mode ou plutôt du genre modeste et effacé.

Vêtement intemporel, ayant su traverser les siècles, la classique jupe constitue aujourd’hui un point focal de la mode féminine avec, toutefois, des retouches modernes apportées par les grandes enseignes de mode telles que Mango. L’objectif est d’allier le confort et l’élégance tout en restant très féminine.

Les motifs imprimés ont la cote cette année

Pour cet été, délaissez le ton uni plutôt tailleur de douairière, au profit de couleurs et de motifs plus gais, plus rajeunissants. La jupe imprimée de la dernière collection de Mango va sublimer votre port vestimentaire et vous conférera une légèreté aérienne grâce à son tissu fluide et à sa coupe midi qui ne saura pas cacher le joli galbe de vos jambes.

Ses motifs imprimés à fleurs ou à graphiques, de couleurs, foncé, bleu marine, ou turquoise, égaieront votre tenue et rajeuniront votre silhouette en lui apportant une touche de gaieté printanière. Taillée dans un tissu éthéré 100 % viscose qui lui assure une aération optimale, elle tombe bien sans garder des plis inélégants après une longue station assise.

Ce qui lui vaut ses propriétés de tissu n’ayant pas besoin de repassage. L’évasé de ses fronces, à la manière des plissés soleil, ondulent parfaitement au fil de vos pas et de vos mouvements.

La jupe imprimée de Mango

La jupe imprimée de Mango s’adapte à tous les hauts et à tous vos accessoires de mode favoris. D’ailleurs, facile à enfiler et à retirer grâce à sa fermeture boutonnée sur le-devant, elle se porte avec des sandales légères pour vos sorties en ville, ou avec des escarpins ou chaussures à talons aiguille pour vos soirées cocktail d’été ou encore avec une paire de bottes pour les journées plus fraîches, répondront à vos envies d’étrenner un look jeune, plus contemporain.

La jupe imprimée de Mango
La jupe imprimée de Mango

En guise de haut, un t-shirt à manches courtes, ou un bustier au ton uni garantira votre élégance pour vos sorties dans le monde. Un pull ou un boléro court suffira à vous couvrir pour les soirées et sublimera la jupe imprimée. Si vous êtes adepte du style rétro, habillez-vous de cette jupe imprimée sous un petit top façon maillot de corps et une cape courte unie.

Un petit bandana sur la tête et une paire de bottines complèteront le tout et feront un ensemble sublime pour réveiller la mode des années 70. La jupe imprimée boutonnée sur le-devant vous fera gagner du temps pour vous habiller grâce à son tissu flare et fluide qui ne requiert pas de repassage ni de séchage à la machine. Elle se sèche rapidement et facilement à l’air libre.

Jupe de chez Mango
Jupe de chez Mango

Vous ne perdrez pas de temps non plus à vous habiller, car cette jupe ferme avec des boutons sur le-devant. Cintrée ou plus large, elle se décline sous différentes tailles de XS à XL en passant par les S et M.