Mango : ce pull de grand-père que les femme à la mode s’arrachent !


Mango - Pull camionneur

Combien de femmes ont elles déjà envié les hommes portant en hiver de larges pulls en mailles bien chauds et avec style ? Cette saison, plus de jalousie, le pull camionneur féminin redevient tendance chez Mango.

Oui, cette année, vous allez pouvoir avoir bien chaud, tout en restant à la pointe de la Mode grâce au retour du pull camionneurs dans les tendance mode 2021.

Le pull camionneurs très tendance de chez Mango

Les pulls camionneurs (surnom dû à son col zippé), chers à vos grands-mères, sont en effet la tendance du moment, adoptées par toutes les filles de la mode.

Le pull camionneurs de Mango
Le pull camionneurs de Mango

Ce pull (en grosse maille ou non) et son col zippé frontal de chez Mango regagne le vestiaire des femmes, et risque d’y rester sérieusement, tant il apporte une touche décontractée et intemporelle à votre look.

Un nouvel incontournable que vous trouverez partout

Les modeuses et les boutiques de prêt à porter ne s’y trompent pas, vous trouverez ce style de haut partout et décliné en plusieurs tendances : avec col large ou très large, à message, chic, coloré, cintré ou flottant, en velours.

En bref, c’est un atout mode à combiner avec n’importe quelle autre tenue. Vous trouverez effectivement un pull adapté à toute morphologie, à marier avec un manteau long, une jupe, une longue robe,un pantalon ample, et pourquoi pas jambes nues, sexy à la maison ?

Le camionneur, tout droit sorti de l’ancien temps, va devenir une pièce maîtresse de votre dressing, ses combinaisons infinies vont faire de vous la reine tendance de l’hiver. Et en plus, vous aurez bien chaud !

Un nouvel incontournable
Un nouvel incontournable de chez Mango

Pour cet hiver, ne vous posez plus de questions, et adoptez le style, déjà adoubé par la Mode, du pull camionneur. Une fois n’est pas coutume, vous allez pouvoir traverser la période de grand froid en étant stylée, tout en évitant d’être gelée. Profitez de ce come back fracassant pour revenir dans les nineties !