Maillot de bain : Être doré de partout sur le corps sans trace de bronzage est possible avec cette tenue !

Vous n’en pouvez plus avec les traces de bronzage ? Ce maillot de bain transbronzant est sûrement votre meilleure solution.

Quand on dit été, cela veut dire qu’il est temps de profiter des plages ou des piscines. Evidemment, il faut avoir une tenue adéquate avant tout. La mauvaise nouvelle c’est que cette dernière laisse des traces de bronzage.

Toutefois, ce n’est pas le cas avec ce maillot de bain. De quoi il s’agit ? On vous le dévoile dans cet article !

Maillot de bain : La solution pour éviter les traces de bronzage !

Cela fait maintenant plus d’un mois que la saison estivale a commencé. D’ailleurs, certains sont déjà partis en vacances tandis que d’autres sont restés chez eux. Quoi qu’il en soit, on a toujours le temps de profiter des plages ou encore des piscines. Ainsi, le maillot de bain fait partie des tenues les plus recherchées durant cet été. Il faut croire qu’il est difficile de trouver une belle pièce.

Mais en parlant de maillot de bain, on peut dire qu’il y en a partout en ce moment. Mais ce qui pose problème est surtout les sessions de bronzage. Après tout, qui n’a pas envie d’avoir une peau parfaitement hâlée ? Évidemment, il faut d’abord trouver les bons produits pour cela. Et même lorsqu’on y parvient, un autre obstacle se présente encore.

En fait, on parle ici des traces que le maillot de bain laisse sur la peau. Évidemment, ces traces peuvent se présenter comme normales puisqu’on a mis la tenue assez longtemps. Toutefois, cela peut être un véritable calvaire pour certaines personnes. Heureusement pour ces dernières, il existe une solution pour éviter cela actuellement. Il s’agit d’une pièce qui a vu le jour en 2022.

Pour ne plus avoir de traces après votre bronzage, il suffit juste de porter un maillot de bain transbronzant. Ce dernier fait partie de la collection de Luc et Alexandra dans leur marque qui s’appelle Bikunu. Avec cette marque, ils ont produit plusieurs tenues de bain destinées aux hommes et aux femmes. Il faut croire qu’ils n’ont pas attendu très longtemps pour avoir du succès.

Une tenue de bain à la fois tendance et pratiques pour cet été !

Cela fait maintenant quelques temps que les créations de la marque Bikunu ont envahi les places. On peut bien parler de ses boardshorts qui coûtent 90 euros. Il y a aussi ses tenues de bain ou encore ses bandeaux dont le haut coûte 60 euros et le bas aussi. Pour ce faire, les deux entrepreneurs ont misé sur des matières certifiées Oeko-Tex. Mais ce n’est pas le cas pour le maillot de bain transbronzant.

La particularité des pièces de Bikunu se base surtout sur les motifs. On les remarque avec les fleurs multicolores. Disponibles de la taille S au XXL, on peut dire qu’il y en a pour toutes les silhouettes. Ainsi, vous pouvez toujours trouver un maillot de bain transbronzant à votre taille. A titre d’information, les deux entrepreneurs ont collaboré avec des ateliers français. Des entreprises qui emploient des personnes handicapées.

Évidemment, le maillot de bain transbronzant est unique en son genre. Pour le créer, Alexandra et Luc Dessauvages ont dû employer un textile technique. En effet, ce dernier a la capacité de filtrer les rayons nocifs du soleil. Ainsi, la peau ne reçoit que des rayons bronzants. Malgré cela, il faut toujours utiliser des crèmes solaires SPF 30 ou 50 pour se protéger.

En d’autres termes, le maillot de bain transbronzant ne suffit pas à lui seul pour se protéger du soleil. Sa principale fonction est d’éliminer les traces que nos tenues ont laissées. Ainsi, il ne faut pas oublier d’appliquer les crèmes solaires. D’ailleurs, il faut le faire sur l’ensemble du corps. A défaut de cela, vous risquez d’avoir un bronzage inversé.

Maillot de bain : Evitez de trop s’exposer au soleil !

Si vous avez prévu d’aller sur la plage, n’hésitez pas à essayer le maillot de bain transbronzant. Une chose est sûre, vous n’aurez pas à s’en faire que la tenue laisse des traces. A côté de cela, la qualité et le style sont au rendez-vous pour cette deux pièces. Par ailleurs, il s’agit aussi d’un article ultra-tendance pour cette saison estivale.

Même si vous portez un maillot de bain transbronzant, il faut éviter de trop s’exposer au soleil. Comme on dit souvent, il faut toujours penser à la santé avant tout. En effet, les rayons ultraviolets sont très mauvais pour la peau. D’ailleurs, cela peut provoquer certaines maladies aussi. Ainsi, il ne faut pas oublier ces risques lorsque vous vous rendez sur la plage.