Festival de Cannes 2021 : Les tenues incroyables portées par Marion Cotillard lors du Festival !

Une fois de plus, Marion Cotillard sera présente au Festival de Cannes. Mais avant de découvrir sa tenue pour l’occasion, retour sur ses précédents looks tendances et à sensation sur le tapis rouge !

Festival de Cannes 2021 : Les tenues incroyables portées par Marion Cotillard lors du Festival !

Les préparatifs de la 74ème édition du Festival de Cannes continuent d’avancer petit à petit. Pour les invités, le passage sur tapis rouge constitue l’un des moments phares de l’événement. Actrice et fashionista, Marion Cotillard fait justement partie des personnalités dont la tenue est toujours scruté pour cette étape. Quelles sont les looks tendances qui ont le plus marqués son passage ? On fait le point pour vous !

Une édition du festival de Cannes pas comme les autres !

Malgré la pandémie, le Festival de Cannes aura bien lieu dans les jours à venir. L’événement se tiendra notamment du 6 juillet au 17 juillet dans le plus grand respect des gestes anti covid-19. Les stars du grand écran se retrouveront donc sur place pour célébrer et récompenser les meilleures production de cette année précédente. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines stars sont très attendues !

Marion Cotillard fait partie des figures emblématiques de cette année à être encore sélectionnée comme nominée. En effet, l’actrice sera présente sur place pour la présentation de la comédie musicale intitulée « Anette ». Cette production de Leos Carax fait partie de la sélection en compétition officielle. Elle sera d’ailleurs projetée en ouverture du Festival de Cannes pour que les participants aient le temps de découvrir ce chef d’œuvre qui pourrait lui valoir quelques récompenses.

Si certains attendent de découvrir avec impatience son film, d’autres se focalisent sur ce qu’elle pourrait bien porter lors des présentations. Rappellons qu’à chacune de ses précédentes apparitions, Marion Cotillard avait un des looks tendances les plus appréciés du grand public et des fashionistas ! La jeune femme ne manque d’ailleurs pas d’imagination pour nous surprendre. En attendant de découvrir ce qu’elle portera pour l’occasion de cette nouvelle édition, retour sur ses différentes tenues sur le tapis rouge.

Marion Cotillard, égérie des grands couturiers !

Comme bon nombre de star du cinéma, Marion Cotillard est abonnée aux grandes maisons de coutures. Et lors de ses apparitions au Festival de Cannes, la jeune actrice est la candidate idéale pour porter les pièces les plus stylées de chaque marque. A plusieurs reprises, celle qui interprètera le rôle principal d’Anette a notamment été habillée par Dior.

C’est notamment le cas en 2012 lorsqu’elle est venue pour la présentation de « De Rouille et d’Os ». Pour l’occasion, la jeune femme avait l’un des looks tendances les plus remarqués pour la montée des marches. Elle portait alors une petite robe saumon avec empiècement et le tout agrémenté d’une belle ceinture dorée. Et pour parfaire son sa tenue, la jeune femme a opté pour des chaussures à talons dans un style vintage.

Une véritable inspiration pour celles qui souhaitent se démarquer en soirée ! L’année suivante, Marion Cotillard était de nouveau présente sur le tapis rouge pour le long métrage « Les liens du sang ». Et cette fois encore, elle n’a pas hésité à opter pour du Dior qu’elle a complété par des bijoux Chopard.

On découvrait alors l’actrice dans une jolie robe bustier blanche asymétrique dont l’originalité revient à quelques touches de couleurs jaunes, noires et bleues sur les côtés. Toujours dans un style un peu décalé, la jeune femme a opté pour des escarpins noires à lacet qui mettent parfaitement sa silhouette en valeur.

Les autres looks tendances porté par Marion Cotillard ?

Il n’y a pas que chez Dior que Marion Cotillard, s’est fait remarquée. L’actrice qui est actuellement égérie de Chanel s’habille également auprès d’autres grandes maisons de couture. Sa robe fleurie hyper courte pour l’édition de 2014 a d’ailleurs fait sensation ! Cette fois, sa tenue était issue de la collection de la Maison Margiela.

Sa tenue pour le Festival de Cannes en 2015 lors de la présentation de « Macbeth » a également fait sensation. Habillée par Ulyana Sergeenko, Marion Cotillard portait un combi-pantalon tout en rayure coloré ! Et oui, il n’y a pas que les robes qui s’invitent sur les marches du tapis rouge lorsque les styles se côtoient.

A de nombreuses reprises, Marion Cotillad a également portée des tenues d’Armani Privé, de J.W Anderson, d’Alexander McQueen ou encore d’Antonio Berardi. De quoi inspirer les fashionistas qui sont toujours à le recherches de nouvelles idées mode !