Look Working Girl : Kate Middleton nous inspire pour une nouvelle tenue avec son look !

La fièvre que Kate Middleton répand chez les fashionistes continue. Cette fois, son look Working Girl est très convoité par les fans de mode !

Look Working Girl : Kate Middleton nous inspire pour une nouvelle tenue avec son look !

Après les festivités de pâques, durant lesquelles la maman de George, Charlotte et Louis a encore fait parler d’elle.

C’est maintenant aux côtés du prince William qu’elle affirme sa connaissance en matière de mode. Durant leur visite au DEC Ukraine basé à Londres, la duchesse de Cambridge a porté un style distingué. Son look Working girl… qu’on adore ! On vous raconte les détails dans cet article !

Ce look Working girl va influencer toutes les modeuses !

Business Women, Working girl… autant d’appellations possibles pour un style vestimentaire distingué ! Une tenue qui rentre dans le rang des indémodables… ce look n’a jamais été aussi plébiscité par les modeuses ! L’effet Kate Middleton fait un sacré ravage et c’est pour le bonheur des marques ! Mais comment adopte-on ce style ?

Un tailleur, un costume… ce sont les images qui nous viennent directement en tête lorsqu’on parle de look Working Girl ! Un modèle vestimentaire qui peut se porter à toutes les occasions… surtout si on veut rester chic et en vogue. Mais on peut l’adopter en look décontracté si on veut aller à une fête informelle ! Parce qu’il est un ticket passe-partout, autant en faire sa tendance personnelle !

Mais comment faire pour ne pas commettre une fausse note dans son adoption ? Puisqu’il ne suffit pas de porter son tailleur avec une chemise ! Le look Working girl… c’est tout un art ! Bien entendu, les habits chics feront partie intégrantes de votre style. Toutefois, choisissez bien le tissu qui a servi à sa confection. Dans cette optique, il faut se référer à la saison climatique !

Durant ce printemps-été, un look working girl doit miser sur le satin, la soie ou encore, la mousseline ! En effet, ces tissus connus pour leur grande fluidité sont à préférer. Un critère qu’on ne doit pas négliger durant les saisons chaudes. Une chemise confectionnée à partir de l’une de ses matières pourra donc parfaire votre look de femme d’affaire !

La version portée par Kate Middleton

Jeudi dernier, c’était aux bras du duc de Cambridge que sa femme a attiré l’attention des foules. Avec une tenue classe qu’elle a déjà porté auparavant. La princesse a fait bonne impression durant la décente au siège du DCE londonienne. Et son recyclage était très adéquat pour l’occasion. En effet, quoi de mieux qu’une action caritative pour afficher un look working girl ?

Pour cette occasion, elle a porté son blazer Reiss Larsson. Une veste beige claire très élégante… qui a complété le style de la duchesse. Cette veste, elle l’a déjà porté à plusieurs reprises ! Et d’ailleurs, on surnomme la duchesse au titre de la « reine du recyclage » ! Parce que cette tenue, elle l’avait déjà porté durant une cérémonie officielle… il n’y a pas si longtemps !

En effet, en septembre de l’année dernière, elle a visité le RAF Brize Norton vêtue de ce même blazer ! Depuis, l’effet Kate Middleton a rendu cette veste victime de son succès. Eh oui… elle n’est plus disponible sur le marché ! C’est à croire que toutes les femmes veulent imiter le look Working Girl de son altesse ! En tout cas, le pari est réussi avec un sans-faute de la part de l’une des femmes la plus stylée des membres de la famille royale !

En 2022, elle porte cette veste avec d’autres accessoires. Un tailleur qui emprunte la forme d’un slim de couleur noire. Deux couleurs neutres qui lui font conserver son titre de reine de la mode ! Enfin, pour le bas, elle a opté pour un escarpin en cuir ! Un assortiment judicieux et très bien choisi. Et bien évidemment, elle n’a pas manqué d’insérer le pin’s de l’Ukraine sur sa veste !

Où s’habiller en look Working girl à petit prix ?

Difficile de dupliquer le look working girl de la duchesse. Puisqu’on ne peut pas avoir les mêmes marques de vestes ! Toutefois, il est possible de le recréer à des limites près ! Pour ce faire, le blazer Vernet de Tissardi est un excellent choix !

Pour moins de 94 euros, ce blazer à double boutonnière est très chic ! Sa couleur beige bien ajustée et ses manches font de cette veste la pièce maitresse de votre look working girl ! Et sa structure… rien à dire, on adore !