Levi’s : ce jean vous fera des fesses trop sexy qui feront craquer tous les mecs !


Levi's - Jean Skinny

Depuis sa création, le jean a toujours été considéré comme un vêtement streetwear. Chaque année, les marques apportent leurs touches personnelles aux nouvelles collections dont Levi’s.

Les amatrices de mode connaissent d’ailleurs toutes la notoriété de la marque. Cette fois-ci, vous verrez encore l’enseigne se démarquer avec son jolie jean Skinny qui vous fera des fesses de rêves.

Pour qui est destiné ce jean de Levi’s

Le jean de la marque Levi’s est de taille haute. De ce fait, la coupe étroite met en avant la courbure de votre corps. Ainsi, elle permettra d’affirmer la beauté naturelle de votre corps. De plus, il procurera quelques centimètres de plus pour le porteur. La silhouette est élancée offrant une allure glamour à la femme. Les fesses sont resserrées grâce à sa coupe moulante.

Jean Skinny de Levi's
Jean Skinny de Levi’s

Ce jean de la marque Levi’s conviendrait parfaitement pour les femmes aux tailles fines et grandes. Le jean Skinny est fortement déconseillé pour les femmes qui sont de petites tailles. En effet, si tel est le cas vous ressentiriez une sorte de compression envahir votre corps. Ils peuvent être envisagés lors des saisons estivales et hivernales. Grâce à ce jean vous aurez des fesses parfaites et vos jambes seront affinées.

Comment est le jean Skinny de Levi’s

Ce jean peut être enfilé très aisément, il suffit d’employer les boutonnières qui sont visibles en surface. Deux poches sont présentes sur les côtés afin de transporter vos objets précieux. Plusieurs matières ont été utilisées pour sa fabrication dont du coton à 84 %.

Les autres substances qui procurent son confort sont le polyester et l’élasthanne. Il est disponible avec deux coloris. Il s’agit du fresh breeze et Urban peony. La taille est présente de 24 à 31. Côté prix, il faut signaler une différence en fonction de la couleur. Le fresh breeze est proposé à 84,15 € tandis que l’urban peony est affiché à 99 €.

Comment porter ce jean pour avoir un super look

Si vous étiez petite, mais vous voulez adopter le skinny, il est judicieux de chausser un soulier avec du talon. Plusieurs styles de vêtements peuvent être portés avec ce jean. Vous pouvez miser sur une chemise, d’ailleurs on vous conseille d’opter pour une chemise avec des rayures avec des manches longues. Cependant, vous pouvez remonter les manches lorsque le climat est tempéré.

Ce jean vous sera des fesses de rêves
Ce jean vous sera des fesses de rêves

Le vêtement pourra être inséré à l’intérieur du jean et pour souligner l’allure il est recommandé de préférer une tenue courte et étrécie. Il se porte aussi lors de diverses occasions comme les soirées entre amies ou les rendez-vous galants. Ce jean permet aussi de se prémunir contre les froids avec une veste. Il est concevable de sélectionner celle en cuir.

Bon plan pour trouver ce jean Levi’s

Ca y est, vous êtes convaincu et vous voulez vous procurer ce jean Levi’s ? Voici quelques bon plans pour vous aider.

Vous pouvez évidemment vous rendre en boutique Levi’s, l’essayer pour être sûre de trouver la taille parfaite pour vous puis d’attendre les soldes. Mais une meilleure manière d’acheter ce jean moins cher à coup sûr, est de s’inscrire à la newsletter de Levi’s. Il y a très souvent des offres spéciales pour les clients abonnés à la newsletter, des annonces pour les prochaines soldes ou démarques et vous serez la première au courant pour la sortie de la prochaine collection.

Vous avez aussi la possibilité d’acheter votre jean Levi’s avec des réductions de 30 à 70 % grâce aux sites de ventes privées comme ici. Si vous ne connaissez pas ces sites, il s’agit de mettre en relation des personnes ayant un compte privé du site et des grandes marques qui font des prix cassés exclusivement pour les membres du site de vente privée. Tous les avantages sans les inconvénients.

Allez vite vous chercher ce jean pour vous sentir bien dans votre corps et booster votre estime de vous !