Jean tendance : Voici la coupe idéale pour cet automne 2022 et qui s’adapte à toutes les morphos !

Vous cherchez un peu de nouveauté pour la rentrée ? Voici la nouvelle coupe de jean tendance à tester !

Jean tendance : Voici la coupe idéale pour cet automne 2022 et qui s’adapte à toutes les morphos !

Avec la rentrée arrivent de nouvelles tendances en termes de mode ! L’occasion pour les modeuses de changer leur garde-robe mais également d’adopter d’autres styles.

En tout cas, certaines pièces restent indispensables pour constituer notre look. C’est notamment le cas du jean ! Un modèle en particulier devrait d’ailleurs figurer dans votre sélection pour cette rentrée 2022. Découvrez le jean tendance de cette année !

Jean tendance : les coupes se réinventent !

Le denim fait partie de ces matières indémodables. Et ce, qu’importe la saison ! Il est donc normal que nous ayons au moins un jean tendance dans notre garde-robe. Seulement voilà : les coupes changent au fil du temps. L’évolution de la mode y est d’ailleurs pour beaucoup. Nous parlons de réinvention mais on le sait toutes, il est surtout question de remettre certains modèles au goût du jour.

C’est notamment le cas du slim qui fait toujours partie des coupes de jean tendance. Près du corps, cette coupe met en forme nos valeurs sans effort. D’autant plus qu’elle se porte en toute occasion. Que ce soit pour aller au bureau ou lors d’une de vos sorties entre filles, c’est le must-have à ne pas manquer. Vous serez d’ailleurs ravis de savoir qu’elle est toujours en vogue cette année.

Parmi les coupes de jean tendance de cette année, on retrouve également le « flare ». Avec un bas assez évasé et un haut près du corps, ce dernier fait beaucoup penser aux « pat d’eph ». Rappelons que ce style était particulièrement apprécié dans les années 2000. Et il semblerait qu’il se soit un peu changé pour donner cette nouvelle tendance dont on ne saurait se passer pour la rentrée 2022.

Le style « Boy Friend » fait également partie des idées de jean tendance de cette rentrée. Et pour cause, elle s’adapte à toutes les morphologies. D’autant plus que ce style est assez commun. C’est donc une pièce idéale si vous souhaitez miser sur le style casual. Un nouveau type de look devrait toutefois vous surprendre dans les semaines à venir ! On vous explique !

Une nouvelle coupe qui va à toutes les morphologies !

Vous l’aurez compris, ce ne sont pas les modèles de jean tendance qui manquent pour faire notre bonheur ! Et si vous avez l’habitude de porter les coupes que nous avons déjà mentionnées plus tôt, il est possible de renouveler votre style. Une nouvelle coupe dévoilée par les modeuses devrait d’ailleurs faire votre bonheur ! Il n’est autre que le style « jean jupe-culotte » !

On en conviendra toute, rien que le nom peut prêter à confusion ! Si vous vous posez la question comment porter ce modèle de jean tendance, on vous répondra plus bas. Mais en attendant, il est déjà bien de comprendre ce qui différencie cette coupe des autres que nous avons présentée plus tôt. Selon son nom, il s’agit d’un modèle qui se démarque par une taille haute et une longueur cropped.

Ce n’est donc pas un modèle de jean tendance qui va vous serrer puisqu’il est assez évasé. De quoi vous mettre à l’aise alors que les températures sont encore assez élevées en cette période de rentrée 2022. D’un autre côté, sachez que ce modèle se présente dans différentes matières. Vous pourrez d’ailleurs en trouver dans un style délavé tout comme il peut être assez foncé.

Mais le grand plus de ce jean tendance reste bien sûr sa polyvalence ! En effet, quelle que soit votre morphologie, elle saura vous mettre en valeur. Vous apprécierez d’ailleurs le fait qu’elle valorise particulièrement les courbes de vos hanches.

Comment porter ce jean tendance ?

Maintenant que vous savez à quoi ressemble ce jean tendance, il est temps d’apprendre à le porter correctement. Sachez que ce modèle s’adapte à tous les styles. Vous serez notamment à votre aise en l’associant avec un petit chemisier et des chaussures plates. Tennis ou mocassin, vous avez largement le choix !

Pour une occasion plus spéciale, ce jean tendance se mariera parfaitement avec un petit top et des talons ! Un look totalement féminin et qui vous permettra d’être aussi belle que voulu. Désormais, il n’appartient qu’à trouver le bon assortiment afin de sublimer votre look !