Tendance 2022 : Nos meilleures astuces pour porter le jean correctement durant ce printemps et être à la mode !

Cette mode est toujours dans les vitrines à chaque saison. Voyons ce que vous pouvez porter comme Jean tendance pour 2022.

Tendance 2022 : Nos meilleures astuces pour porter le jean correctement durant ce printemps et être à la mode !

Enfin le beau temps et il serait mieux de renouveler votre style. En même temps votre garde-robe! Comme nous, vous aimez également exprimer votre personnalité à travers vos habits.

Actuellement, le Jean tendance est la mode à adopter et vous pouvez vous en procurer parmi les divers modèles disponibles.

Jean tendance : les pantalons

Le tissu en denim a été utilisé depuis des siècles et inutile de préciser qu’il est toujours à la mode jusqu’à notre époque. Une tenue intemporelle que tout le monde a su s’y faire. Très résistant comme matière et il a su attirer beaucoup de stars, jeunes ou âgées. Certaines ont même créé leurs propres marques. Ainsi, le Jean tendance est adapté à chacun. Voyons ce qui a eu le plus de succès dans le marché.

Beaucoup de jean tendance ont conquis le cœur des fashionistas et nous allons vous dévoiler les plus stylées au lieu de les voir ailleurs. Sans plus attendre, passons aux noms de chaque pantalon. Commençons par le Mandy qui est un classique et qui embellit votre silhouette à chaque saison. Avec ce modèle, vous pouvez faire un petit ourlet pour mettre en valeur vos paires de basket.

Autre Jean tendance de même envergure, il y a le pantalon coupe flare. Ce dernier est dans la vraie tendance depuis l’an dernier jusqu’à maintenant. C’est une mode qui revient et dont beaucoup de célébrités l’ont ravivé. Vous pouvez l’associer à un haut en blanc rentré à l’intérieur pour équilibrer votre silhouette. Pour les chaussures, nous vous conseillons de porter des baskets blanches comme les Air Force One.

Pour terminer dans le pantalon Jean tendance, il y a le bootcut. Nous l’adorons grâce à sa forme évasée. Pour être dans le style, associez-le à un pull chaussette au col montant. Vous serez dans une élégance sans égale. Si vous voulez être bien décontracté, mettez juste un simple t-shirt blanc. Comme les précédents pantalons, vous pouvez le matcher avec des baskets blanches.

Les tenues tendances

Un Jean tendance ne s’arrête pas que sur les pantalons. De ce fait, votre imagination est votre propre limite. Les stylistes l’ont bien compris puisque c’est un tissu qui donne du peps de la tête au pied. Il existe les vestes en denim qui seront parfaites par-dessus de votre robe pour vous donner de l’allure. Pour un look encore plus attirant, vous pouvez l’associer à une mini-jupe en cuir.

En cette belle saison, opter pour une robe denim en col chemise comme Jean tendance. Celle-ci vous ira à la perfection si vous êtes fans des petites robes. Son atout est la mise en valeur de votre silhouette et vos jambes. Associez-la avec une paire de chaussures ou avec des sandales ouvertes. C’est sûr que vous n’allez pas passer inaperçue.

Toujours parfait pour cette nouvelle saison, adoptez la blouse avec broderies en tant que Jean tendance. Elle est faite en lin et décorée de fines broderies. En plus, elle est légère et composée d’une fermeture à lacet. Vous serez toujours parfaite à n’importe quel moment dans cette robe. Surtout si vous l’associez avec un short ou un pantalon blanc.

Enfin, terminons avec la chemise. C’est la plus craquante et elle a eu un vrai succès. Pour vous dire que c’est le Jean tendance du moment. Déjà vous pouvez la porter de manière à ce qu’elle soit ouverte ou fermée. Associez-la avec un pantalon slim ou avec une mini-jupe en cuir pour un style rock star. Pour compléter ce style chic, ajouter des mocassins minimalistes ou des escarpins nudes.

Jean tendance : la fameuse jupe

Ce modèle de Jean tendance est indémodable et elle est toujours présente dans les rayons durant les saisons estivales. Elle s’adapte à toutes les morphologies et est disponible sur plusieurs longueurs. En tout cas, elles iraient parfaitement avec un t-shirt ou chemise de couleur blanche.

Pour les jupes assez longues, vous pouvez les assortir à des sandales bicolores, en vernies ou encore des bottines. En revanche, les jupes courtes seraient parfaites avec des baskets Stan Smith blanches. Toutefois, suivez notre site pour être dans la tendance et pour suivre les divers conseils de mode.