Iris Mittenaere : Ce short que vous devez absolument avoir dans votre armoire cet automne !

Reine de beauté et influenceuse, Iris Mittenaere nous dévoile ses petites astuces pour être au top de la mode. Ce short qu'elle arbore récemment est d'ailleurs particulièrement intéressant pour l'automne !

Iris Mittenaere : Ce short que vous devez absolument avoir dans votre armoire cet automne !

Ancienne reine de beauté, Iris Mittenaere sait y faire pour plaire à ses fans ! Pour l’une de ses dernières sorties, la compagne de Diego El Glaoui a d’ailleurs apporté un soin particulier à son look. Cette pièce qu’elle portait pour l’occasion fait partie de celles que l’on considère comme un élément incontournable de la garde robe de cet automne.

Iris Mittenaere, une véritable icône mode

Il y a 5 ans, Iris Mittenaere a été sacrée Miss France puis Miss Univers. Un véritable honneur pour la jeun femme qui ne s’attendait pas forcément à vivre une telle situation. Malgré tout ce que l’on peut dire, la compagne de Diego El Glaoui a su convaincre par son charme et ses autres compétences. Rappelons que la jeune femme a un parcours tout simplement surprenant en dehors de son élection.

Mais s’il y a bien un atout que l’on connaît à Iris Mittenaere, c’est sa capacité à toujours être au top de la mode. De par son statut, la jeune femme est toujours scrutée de toute part. Et c’est pour cela qu’elle s’évertue donc à paraître au mieux à chacune de ses apparitions publiques.

D’autant plus que lorsqu’on est une reine de beauté, la mode coule de source. Une hypothèse que la jeune femme semble confirmer à travers ses dernières publications. Sa dernière tenue en date a notamment plu aux modeuses. Alors que l’automne approche à grand pas, ces dernières estiment qu’il s’agit d’un élément à avoir absolument dans sa garde robe.

Une pièce que l’on pourrait juger comme commune et pourtant, son originalité ne passera pas inaperçu pour retrouver les bancs de l’école ou pour aller au bureau. C’est d’ailleurs ce qui semble tant plaire aux adeptes de mode !

Une tenue qui ne manque pas de charme !

L’automne n’est plus loin ! Pour celles qui ont la reprise dans les jours à venir, sachez qu’il est toujours possible d’apporter un petit air de vacances pour ces prochaines semaines. Iris Mittenaere a d’ailleurs trouvé le moyen de profiter du soleil qui est encore au rendez-vous-même pour la reprise ! Lors d’une de ses récentes sorties, la jeune femme n’a pas manqué de nous dévoiler les détails de son dernier look.

Une publication Instagram qui a suscité de nombreuses réactions. Et cela se comprend lorsqu’on remarque à quel point la jeune femme est sublime. Pour l’occasion, on découvre donc Iris Mittenaere vêtue d’un blazer assez masculin et d’un tee-shirt tout blanc. Un classique pour le haut de sa tenue qui se porte pour toutes les occasions.

En effet, il est tout à fait possible d’opter pour ce type de tenue lors d’une sortie entre amie comme pour aller au travail. De quoi faire des heureuses lorsqu’il fait chaud en journée ! Pour ce qui est du bas, la compagne de Diego El Glaoui a opté pour un short couleur crème. Cette pièce sera également appréciée pour ses jolis boutons dorés. Une petite touche de glamour pour celles qui aiment cet effet. A noter que cette dernière est issue de la collection Morgan de la reine de beauté. Un véritable chef d’œuvre qui se porte pour toutes les occasions !

Plus de détails sur le short d’Iris Mittenaere

Si l’on en croit les dernières nouvelles, le short qu’Iris Mittenaere porte serait connu sous le nom de Paperbag. Son design est assez original pour mettre en valeur toutes les morphologies. Et c’est d’ailleurs ce qui fait toute sa beauté. Ce modèle est disponible auprès de l’enseigne dans les tailles 34 jusqu’à 44.

De quoi faire des heureuses puisqu’il est donc disponible pour toutes ! Cette pièce se vendrait notamment rapidement aussi il faudra se ruer pour obtenir votre modèle. Comment le porter ? Il est tout à fait possible de copier sur le look de la compagne de Diego El Glaoui.

Mais cela ne vous empêche pas d’ajouter votre touche personnelle à la tenue. Sachez notamment que ce short se porte parfaitement avec des bottes ou des sandales. A vous de trouver la meilleure manière de la porter tout en mettant votre corps en valeur autant que possible ! D’autant plus que cette pièce s’associe avec toutes les couleurs de par sa teinte assez classique. !