Guide des silhouettes : habillez-vous en fonction de sa lettre !

Lorsque l'on désire faire du shopping pour agrémenter sa garde-robe, remplir son dressing comme il se doit, il n'est pas toujours facile de se décider.

Guide des silhouettes : habillez-vous en fonction de sa lettre !

Commander des vêtements à la bonne taille mais pas dessinés à sa silhouette complexifient les choses… Heureusement, un guide va vous aider à adapter vos vêtements par rapport à la lettre représentant votre morphologie !

Déterminer et adapter les vêtements en fonction de votre corps

Une étape qui n’est pas commune et pourtant : bon nombre d’entre vous ont pu constater la désagréable sensation d’avoir des vêtements tombant mal sur son corps. Alors que la taille avait été correctement sélectionnée lors de la validation du panier sans comprendre pourquoi ils ne se sentaient pas à l’aise avec

Que cela ne tienne : s’habiller en fonction du type de silhouette en forme de lettre est désormais possible grâce au guide des silhouettes Cornelia, capable de dévoiler la lettre correspondant à votre morphologie. Dans ce guide pratique, vous vous plairez à y retrouver de nombreuses astuces pour mieux souligner vos atouts.

Qu’il s’agisse d’une personne avec des rondeurs, athlétique, filiforme ou avec des proportions égales entre les épaules – les hanches : les lettres A, H, V et X viendront à votre secours. Pour calquer particularités, formes harmonieuses et porter des vêtements adaptés à votre corps : une sorte de bienveillance par le bon sens. Il suffit de prendre ses mesures pour savoir quelle lettre vous correspond.

Un guide toujours plus proche de vous

Un guide qui vous permettra de choisir les bons vêtements, d’avoir un textile femme totalement en adéquation avec votre morphologie. Un nouveau rendu visuel et des sensations positives qui changeront la perception même de comment vous vous habillez. Des habits qui seront enfin à votre juste mesure corporelle et qui ne dénoteront plus sur vous, car mal adaptés à la forme de votre corps. Une nouvelle habitude salvatrice qui sera prise grâce à cette nouvelle façon de sélectionner vos vêtements.

Des articles de mode qui seront enfin harmonieux pour composer de nouveaux ensembles, dans lesquels vous vous sentirez totalement à l’aide. Cette nouvelle pratique positive changera votre vision du shopping. Vous (re)prendrez du temps pour choisir vos futures tenues coup de cœur et vous mouvoir en étant en phase avec vous-même. Où comment 4 lettres peuvent venir complètement bouleverser une existence. Pour embellir de façon astucieuse sa garde-robe, en guise de clin d’œil.