Etam : cette nuisette ultra tendance est incontournable pour les femmes à la mode !


Etam nuisette

Si il est vrai que le pyjama est confortable, la nuisette reste un atout séduction. Dans cet optique, Etam a élaboré le modèle Karma. Celle-ci offre un excellent compromis entre les deux vêtements de nuit.

Avec sa matière 100% polyester et sa coupe droite, cette nuisette est confortable et se révèle agréable à porter. Mais elle possède aussi des atouts séduction qui sublimeront votre silhouette, à commencer par son profond décolleté. Ce dernier est mis en valeur de façon raffinée avec un joli empiècement de dentelle. Sa couleur rouge passion apportera du piquant à votre jeu de séduction . A vous les nuits coquines.

Une jolie pièce de lingerie signée Etam

Quand certaines femmes ne jurent que par la guêpière, le string et le soutien-gorge, la nuisette d’Etam vous réconciliera avec la lingerie. En effet, cette pièce est à la fois confortable car elle est facile à enfiler. Elle permet aussi une certaine liberté de mouvement, à l’inverse par exemple du porte-jarretelles qui ne reste pas en place.

Nuisette décolleté dentelle KARMA
Nuisette décolleté dentelle KARMA

De plus, elle camouflera les points de votre silhouette sur lesquels vous complexez. Enfin, cette nuisette KARMA de la marque Etam mettra l’accent sur votre décolleté entre la dentelle et la coupe plongeante. La longueur à mi-cuisse dévoile vos jambes et donne une silhouette élancée. En portant cette nuisette, vous vous sentirez séduisante à l’image des pin-ups.

Comme toutes les pièces de lingerie avec des textiles délicats, la nuisette KARMA nécessite un entretien particulier. Elle se lave au cycle de 30°C mais ne passe pas au sèche-linge. Vous la pouvez la repasser si et seulement si votre fer dispose d’un programme vapeur très doux.

Nuisette Etam
Nuisette Etam

Si au quotidien, vous allez être tentée de porter cette nuisette toute seule, il est conseillé de l’associer avec des accessoires pour lui donner davantage de glamour. Par exemple, pour une soirée en amoureux, vous pouvez ajouter des bas couture autofixants ou un collant imitation porte-jarretelles. Et pourquoi pas un peignoir court en satin, histoire de faire la surprise à votre amoureux ?

Et si cette nuisette devenait une robe de jour?

Vous pensez que c’est osé? Eh bien figurez-vous que les stars comme Rihanna ou Kate Moss l’ont fait! Au même titre que le body ou la guêpière, la nuisette peut se porter de jour. L’essentiel est de trouver les accessoires adéquats.

Pour ce modèle KARMA d’Etam, on peut envisager deux looks différents :

  • Un look raffiné : on ajoute à cette nuisette des escarpins de couleur or ou rouge, une paire de collants noirs et une veste de costume noire. Il ne faut pas oublier non plus la pochette pour sortir.
  • Un look décontracté : adoptez un look frais avec des tennis de toile blanche et une veste en jean. On peut ajouter un petit foulard fleuri, une manchette et des lunettes de soleil.

Pour les deux options, vous pouvez camoufler les mamelons avec un bustier rouge ou noir (ou une brassière). Voici donc les raisons pour lesquelles cette nuisette signée Etam a tout pour devenir une pièce maîtresse de votre dressing, à la même hauteur que le jean ou la veste de costume. On aime sa simplicité et son décolleté en dentelle qui valorise la poitrine. Elle sublimera votre silhouette mais selon les accessoires, peut offrir plusieurs possibilités de looks.