Défilé Chanel : on craque toute pour la superbe tenue portée par Charlotte Casiraghi !

Défilé Chanel : on craque toute pour la superbe tenue portée par Charlotte Casiraghi !

Le défilé Chanel Croisière 2021-2022 a réuni plusieurs artistes, entre sa tenue sublime et sa chansonnette, Charlotte Casiraghi n’est pas passée inaperçue.

Au début du mois, la maison de haute-couture Chanel a dévoilé sa collection Croisière. Un événement qui s’est tenu dans les Carrières de Lumières, aux Baux-de-Provence. Parmi les invités qui s’y sont démarqués : Charlotte Casiraghi.

Des talents cachés de chanteuse pour Charlotte Casiraghi ?

Si on connaissait sa passion pour l’équitation, la mode ou encore la littérature, la sœur d’Andreas et de Pierre Casiraghi a dévoilé un talent caché. En effet, Charlotte Casiraghi a un véritable don pour la chanson. Un talent qui a surpris en faisant alors qu’elle ses premiers pas lors d’une parenthèse artistique après le défilé Chanel Croisière 2021-2022. Charmant les artistes avec sa voix sensuelle et suave, elle a interprété le titre La Roche de Sébastien Tellier.

Pour l’occasion, l’ambassadeur de Chanel l’accompagnait au piano. Laissant ensuite place à d’autres chanteuses Angèle, Vanessa Paradis et Juliette Armanet, elle les retrouve vers la fin du showcase pour jouer les chœurs de du musicien. Un moment que les fans ne vont pas oublier de si tôt. Et cela se comprend si l’on fait un retour sur cet événement de taille.

Mais il se pourrait bien que Charlotte Casiraghi n’ait pas développé ses talents de chanteuse seule ! En effet, la jeune femme tient bien de sa tante Stéphanie de Monaco. Rappelons que cette dernière a en effet connu un succès certain grâce à son tube Comme un ouragan vers la fin des années 80.

Charlotte Casiraghi dans une tenue qui en jette lors du défilé Chanel !

Pour rappel, la maman de Raphaël et de Balthazar a été choisie au début de l’année comme ambassadrice et porte-parole de la maison Chanel. Elle s’est notamment glissée dans la peau d’un top model pour la collection printemps-été 2021. Présentée dans une courte vidéo, cette dernière met en scène la fille de la princesse de Hanovre dans différentes ambiances dans l’ancienne résidence de Karl Lagerfeld. On y découvre Charlotte Casiraghi avec les pièces de la dernière collection Chanel. Devenue une icône de la mode au fil des années, Charlotte Casiraghi ne cesse de briller par son style lors de ses apparitions publiques.

Reconnue pour son élégance incroyable, la petite-fille de Grace Kelly adopte souvent un style androgyne alternant entre looks rock, simples ou sophistiqués. Et comme à son habitude, elle n’est pas passée inaperçue lors du défilé Croisière de Chanel. Comme tous les artistes présents lors de l’événement, elle était aussi habillée par la maison de haute-Couture française Chanel. Charlotte Casiraghi était éblouissante avec sa veste cropped pailletée.

Elle l’associe à un jean et des bottines noires pour une tenue glam’ rock qu’on lui connaît bien. Côté make-up, la belle héritière de la principauté de Monaco a misé sur un léger smoky-eyes. Cavalière hors pair, passionnée de littérature, mais aussi licenciée en philosophie, Charlotte Casiraghi doit aussi sa réputation à son art de manier maniant savamment les pièces tendance et intemporelles. Elle mérite aujourd’hui amplement le titre d’icône de mode.

Et les autres tenues du défilé Chanel ?

Si Charlotte Casiraghi a cartonné avec sa tenue ultra-glamour, le défilé Chanel a été un succès pour sa collection. Cet événement a particulièrement mis en avant les tons classiques. Du noir et blanc pour un côté sobre et pourtant très tendance.

D’autant plus que les imprimés choisis par la maison de Haute Couture n’ont pas manqué de nous impressionner. Les losanges et différents graphismes peuvent se marier seront donc parfaitement tendance pour la saison 2021/2022.

En termes de coupe, le défilé Chanel a également été un moment de vérité pour les adeptes de mode. Les lignes épurées de cette collection 2021-2022 s’adaptent à toutes les saisons. Il est évident que ce défilé Chanel a de quoi faire plaisir aux grandes fashionistas !