Cristina Cordula : La présentatrice des Reines du shopping dévoile les tendances à ne pas rater cet automne/hiver !

Avec les conseils mode de Cristina Cordula, vous serez certaine d'être la plus tendance de la saison automne hiver !

Cristina Cordula : La présentatrice des Reines du shopping dévoile les tendances à ne pas rater cet automne/hiver !

Cette saison automne hiver, de nouvelles tendances mode vont faire leur apparition. Pour ne pas les manquer, vous pourrez compter sur la célèbre styliste Cristina Cordula. Vous avez de la chance puisque cette dernière a dévoilé sa sélection des indispensables mode de la saison.

De quoi vous aider à faire sensation malgré le froid. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

Le cuir, un indispensable mode de l’hiver d’après Cristina Cordula

Maintenant que les journées se raccourcissent et que les températures diminuent, vous allez devoir faire un peu de tri dans votre garde robe. Pour vous aider, vous pourrez suivre les conseils mode de la célèbre Cristina Cordula.

La styliste a récemment dévoiler les grandes tendances que vous devrez suivre absolument lors de la saison à venir. Parmi ces dernières, vous pourrez trouver le cuir. Il s’agit d’une matière que vous verrez un petit peu partout cette saison automne hiver.

Tant que les températures ne sont pas encore trop fraîches, vous pourrez alors opter pour un blouson en cuir. Cristina conseille alors d’éviter le perfecto, trop classique, pour une veste un petit peu plus élégante et originale.

Ensuite, cet hiver, vous pourrez ranger votre veste trop légère pour les températures négatives et choisir plutôt un pantalon en cuir. Vous pourrez le porter avec un chemise et une paire de bottes à talon pour un style à la fois féminin et sophistiqué.

Les santiags, la tendance inattendue de la saison automne hiver

Si vous vous intéressez un petit peu à l’univers de la mode, vous en avez sans doute déjà entendu parler mais les santiags feront leur grande retour cette saison automne hiver. Si ces chaussures ont longtemps été considérées comme ringardes, elles seront aux pieds de toutes les femmes tendances.

Cette tendance plutôt inattendue a d’ailleurs été confirmée par Cristina Cordula. Ainsi, pour elle, les santiags seront les chaussures que vous devrez absolument avoir cette saison. Seulement, pour éviter le look cow-boy, vous devrez faire attention au modèle que vous allez choisir.

Nous vous conseillons alors de vous diriger plutôt vers des bottes assez hautes. En ce qui concerne le coloris, vous pourrez opter pour des bottes noires en cuir si vous recherchez un look assez sobre. Vous pourrez alors les porter avec n’importe laquelle de vos tenues sans aucun problème.

En revanche, pour un petit peu plus d’originalité, sachez que l’imprimé serpent sera très à la mode tout au long de la saison. Vous pourrez donc opter pour une paire de santiags à l’imprimé python. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre modèle préféré et à le commander sans attendre.

Le pantalon cargo, la pièce mode à avoir absolument dans votre dressing

S’il y a bien une pièce mode que vous devrez avoir dans votre dressing cette saison, c’est le pantalon cargo. A la fois stylé et très confortable, il faut dire que ce dernier a tout pour vous plaire. D’après Cristina Cordula c’est le pantalon que toutes les fans de mode vont porter cet hiver. Si vous voulez être au top, vous ne pourrez donc pas passer à côté. Ce pantalon se caractérise alors par ses jambes assez larges et ses nombreuses poches.

C’est un pantalon qui est très confortable à porter et dans lequel vous serez parfaitement à l’aise. Vous pourrez alors le porter pour toutes vos activités sans vous sentir gênée. Même si c’est un pantalon assez décontracté, il peut également être très élégant. Pour aller au bureau, vous pourrez alors opter pour un pantalon cargo noir avec une chemise satinée. C’est une tenue très facile à porter dans la vie de tous les jours. Avec les conseils de Cristina Cordula, vous ne passerez pas inaperçue cette saison !