Cristina Cordula : Ce manteau matelassé de la marque Zara fait un véritable tabac et va vous inspirer !

Cristina Cordula a toujours de bonnes idées question mode. Découvrez ce modèle de manteau matelassé signé Zara qui cartonne !

Cristina Cordula : Ce manteau matelassé de la marque Zara fait un véritable tabac et va vous inspirer !

Du haut de ses 57 ans, Cristina Cordula est une véritable fana de mode. C’est d’ailleurs grâce à ses talents de modeuse que cette dernière a réussi à intégrer M6 avec une émission de renom.

Si elle cartonne dans « Les Reines du Shopping », sachez que Cristina Cordula est également de celle à lancer les tendances. Cette tenue qu’elle a récemment adoptée pourrait d’ailleurs vous inspirer ! On vous donne les détails pour être stylée tout en restant au chaud !

Cristina Cordula, une reine de la mode !

« C’est Magnifaik ! » a-t-elle l’habitude de dire face aux candidates de son émission sur M6. Une réplique qui a connu un véritable succès et qu’elle a utilisée pour sa marque. En effet, c’est désormais le nom que ses produits cosmétiques portent pour se faire connaître des adeptes de Make-up. Mais le premier amour de notre présentatrice télé reste bel et bien la mode !

Elle enchaîne d’ailleurs les publications sur Instagram pour dévoiler de nouvelles tendances. La cinquantenaire ne manque pas d’idée pour lancer des styles toujours plus originaux. On se souvient notamment de ses tenues fleuries, bariolées de l’été. Maintenant que le froid bat son plein, c’est avec une toute autre tendance qu’elle nous surprend !

Pour l’occasion, Cristina Cordula rend hommage aux grandes marques de prêt à porter. Comme Kate Middleton ou de nombreuses autres stars, la présentatrice télé ferait ses courses auprès des enseignes les plus populaires. On compte notamment Zara, Mango ou encore une Sœur. C’est d’ailleurs auprès de ces dernières qu’elle a décidé de composer son dernier look.

C’est à travers son compte Instagram que Cristina Cordula a fait connaître son dernier look d’hiver. De quoi inspirer celles qui se cherchent encore maintenant que les températures ont commencés à baisser. On vous dévoile les pièces maitresses de ce nouveau look qui pourrait cartonner auprès des parisiennes !

Le manteau matelassé fait son grand retour !

La mode connaît un cycle bien précis. Et si chaque année a son propre lot de nouveauté, les modeuses savent toujours mettre certaines pièces démodées au goût du jour. C’est justement le cas de ce type de manteau que Cristina Cordula a décidé de mettre en valeur. Il s’est autre que le modèle matelassé qui fait fureur depuis quelques semaines maintenant.

Pour l’occasion, c’est donc un modèle de chez zara que Cristina Cordula a décidé de porter. D’une couleur Kaki, cette dernière inspire autant la tendance que le confort. Vous pourrez d’ailleurs la porter en tout temps et avec les tenues qui vous plaisent.

Il est assez facile de l’accorder avec tous les styles pour peu que l’on choisisse les bonnes pièces. C’est d’ailleurs ce qui en fait un modèle à avoir absolument dans votre garde-robe. Ce modèle porté par Cristina Cordula est assez long pour couvrir la totalité de votre corps.

C’est d’ailleurs ce qui en fait un manteau très populaire en cette période de grand froid. Il se ferme par une fermeture sur la devanture et dispose de deux poches sur les côtés. Il est donc facile d’y insérer vos essentiels à portée de main. C’est donc un allié pour vous qui n’avez pas envie de porter un grand sac lors de vos sorties.

Et le reste du look de Cristina Cordula ?

Outre son manteau matelassé, Cristina Cordula a décidé de porter d’autres pièces tout aussi tendances. Il s’agit notamment d’un total look cuir qui cartonne ! Sous sa veste kaki, les adeptes de la présentatrice de M6 ont donc pu la voir avec un pantalon et un top qui a tout pour plaire. Pour cette dernière, c’est une tenue assez originale mais qui peut être considérée comme osée pour d’autres.

Le pantalon de la marque Mango se porte d’ailleurs assez facilement pour un look urbain. C’est justement sur ce fond que Cristina Cordula a décidé de faire sa publication. Son but ? Nous inspirer sur des tenues adaptées au quotidien tout en restant au top de la mode. Et bien sûr, le confort sera encore au rendez-vous ! D’autant plus que ce genre de tenue est souvent disponible à très petit prix. C’est donc une bonne affaire pour être dans la tendance de cet hiver à venir.