Cristina Cordula : L’animatrice nous dévoile les tenues qu’il faut porter quand il fait chaud pour rester tendance !

Grâce aux astuces de Cristina Cordula, vous pourrez continuer à être stylée sans avoir trop chaud cet été !

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce n’est pas parce qu’il commence à faire chaud que vous ne pouvez plus être tendance. Une fois de plus, vous pourrez suivre les conseils de Cristina Cordula les yeux fermés.

Cette dernière a décidé de vous dévoiler comment s’habiller pour rester stylée même en pleine canicule. De quoi vous donner un petit peu d’inspiration. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus !

Cristina Cordula fait très attention aux matières et aux tissus pour rester à l’aise

Depuis quelques semaines déjà, le soleil et la chaleur sont de retour sur l’ensemble du territoire. Si bien que vous ne savez pas toujours comment vous habiller pour rester tendance sans avoir trop chaud.

Ne vous inquiétez pas, Cristina Cordula a quelques petites astuces mode qui vont vous aider. Ainsi, cet été, vous allez devoir faire très attention aux tissus et aux matières que vous aller porter. Certains seront bien plus adaptés que d’autres.

Pour ne pas avoir trop chaud, vous devrez privilégier des vêtements légers. Ainsi, la styliste vous recommande de vous tourner plutôt vers le coton, la gaze de coton ou encore le lin. D’ailleurs, vous ne le savez peut être pas encore mais le lin sera super tendance cette saison estivale.

Il s’agit d’une matière très agréable à porter quand il commence à faire chaud. Vous pourrez donc opter pour une jupe ou bien une robe en lin. Vous serez certaine d’être stylée même en pleine canicule.

Choisissez la bonne coupe pour vos vêtements quand il fait chaud

Vous savez désormais quelles sont les matières à privilégier quand il fait chaud. Mais, ce n’est pas tout. En effet, Cristina Cordula a une autre astuce très efficace pour vous aider à supporter la chaleur. D’après la styliste, vous devrez également faire attention à la coupe de vos vêtements.

Certaines seront plus adaptées que d’autres à la chaleur. Ainsi, cet été, vous devrez plutôt vous tourner vers des vêtements fluides et un petit peu amples. Cela tombe bien puisque la coupe oversize sera très à la mode cette saison estivale. Ce sont des tenues assez larges qui ne vont pas vous coller.

Ces dernières vont permettre de laisser votre peau respirer pendant la journée. Au contraire, vous devrez éviter le plus possible les tenues moulantes ou trop près du corps. Vous ne vous sentirez pas du tout à l’aise dans ces dernières.

Elles vont augmenter le phénomène de transpiration et se coller à la peau. C’est pourquoi les pantalons fluides, les robes longues légères ou encore les jupes évasées seront à privilégier pour résister à la chaleur cette saison. De quoi vous donner envie de faire un peu de tri dans votre dressing.

Les tendances à ne surtout pas manquer cet été selon Cristina Cordula

Grâce à ces astuces, vous allez pouvoir rester stylée, sans avoir trop chaud, tout au long de l’été. Mais, ce n’est pas tout. En effet, Cristina Cordula a également décidé de vous faire partager ses tendances préférées pour la saison estivale. Il y en a d’ailleurs une en particulier que vous ne pourrez pas manquer. Ainsi, il s’agit de celle du crochet dont vous avez forcément entendu parler. C’est bien simple, le crochet sera un incontournable de la saison estivale. Vous aurez beaucoup de mal à l’ignorer.

Pour une tenue stylée vous pourrez porter une robe longue en crochet au dessus de votre maillot de bain pour aller à la plage. Avec cette tenue, vous serez certaine d’être tendance pendant toutes vos vacances d’été. Mais, vous pourrez aussi adopter le crochet dans votre vie de tous les jours sans aucun problème. Il ne vous reste plus qu’à aller faire les magasins sans attendre plus longtemps !