Cristina Cordula : La styliste vous donne son avis sur les tendances mode qui ont marqué l’année 2023 !

Cristina Cordula a décidé de faire le point sur les tendances mode de l'année qui vient de s'écouler !

Alors que l’année va bientôt toucher à sa fin, Cristina Cordula en a profité pour faire un petit point sur les tendances mode que vous avez vues partout ces derniers mois.

Ainsi, la styliste a dévoilé ses tendances préférées et celles qui n’étaient pas parvenues à la séduire. De quoi vous aider à y voir plus clair vous aussi. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour les découvrir sans attendre plus longtemps !

Cristina Cordula a adoré le retour de la cravate au cours de ces derniers mois

La nouvelle année approche à grands pas. Si bien que Cristina Cordula a décidé de faire le point sur les tendances mode de ces derniers mois.

Ainsi, pour commencé, cette dernière est revenue sur un accessoire que l’on a vu un petit peu partout cette année. Il s’agit alors de la cravate. Cette dernière fait partie des coups de coeur mode de la styliste.

Il faut dire que la cravate est un accessoire facile à porter qui va tout de suite apporter une touche de style à votre look de tous les jours. Elle va vous permettre de jouer sur le côté masculin féminin de votre tenue.

Si vous n’avez pas encore adopté la cravate, c’est le moment de vous y mettre. Ne vous en faites pas, cet accessoire sera encore très à la mode au début de l’année prochaine. Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais.

La styliste est une grande fans des vêtements asymétriques qui étaient partout cette année

L’année qui vient de s’écouler a également été marquée par une toute autre tendance mode. Cette dernière a tapé dans l’oeil de Cristina Cordula également. Ainsi, il s’agit de la mode des vêtements asymétriques.

Vous avez peut être vu passer des robes ou des hauts avec une seule épaule au cours des dernières semaines. C’est une tendance qui a beaucoup plus à la styliste. Il faut dire que c’est un style qui sera facile à porter dans la vie de tous les jours et ce, peu importe vos goûts en matière de mode.

Les vêtements asymétriques iront à toutes les femmes, quelle que soit votre morphologie. D’ailleurs, cette tendance sera encore d’actualité au début de l’année prochaine. De quoi vous donner envie de l’essayer sans attendre plus longtemps.

Vous pourrez alors opter pour un pull avec une seule manche ou bien pour une robe avec une épaule dénudée. De quoi mettre votre cou et votre décolleté en valeur. C’est un style qui va également sublimer votre port de tête et vous donner fière allure.

Cristina Cordula est tombée sous le charme de la tendances des fleurs 3D

Pour terminer, il existe une dernière tendance qui a marqué le monde de la mode cette année. Ainsi, vous avez peut être vu des fleurs en 3D s’inviter sur vos vêtements. Il se trouve que ce style a beaucoup plus à Cristina Cordula. Cette dernière le trouve à la fois mignon, original et très stylé.

Pour l’adopter ce ne sera pas très compliqué. Vous pourrez alors opter pour une robe noire avec des fleurs en 3D colorées. C’est aussi une tendance que l’on va retrouver au niveau des bijoux, en particulier sur les bracelets et les colliers. Ainsi, vous pourrez opter pour un collier ras du cou avec une grosse fleur en 3D.

Vous serez certaine de faire sensation peu importe l’occasion. Cette tendance sera encore très prisée par les fans de mode au cours des prochains mois. Vous pouvez donc l’adopter sans vous poser de questions. Il ne vous reste plus qu’à suivre les recommandations de Cristina Cordula pour avoir du style en toutes circonstances. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.