Cristina Cordula : La styliste craque totalement pour cette nouvelle tendance mode de l’été 2023 !

C'est le moment de faire confiance à Cristina Cordula et de vous offrir la même tenue que l'experte de la mode !

Voir Ne plus voir le sommaire

Cristina Cordula est toujours au courant des dernières tendances en matière de mode. Si bien que cet été, la styliste a d’ores et déjà adopté le vêtement que vous verrez absolument partout.

C’est simple, cette dernière est totalement sous le charme de cette nouvelle mode. De quoi vous donner quelques idées à vous aussi. Si vous avez envie d’avoir du style cette saison, il ne vous reste plus qu’à prendre exemple sur votre animatrice préférée. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus !

Cristina Cordula a craqué pour cette grande tendance mode incontournable de l’été

Vous le savez mais Cristina Cordula reste une grande experte en matière de mode. La styliste se tient au courant des dernières tendances et n’hésite pas à les partager avec vous. Cet été, il y a un vêtement en particulier qui a séduit l’animatrice.

D’ailleurs, cette dernière ne jure que par lui. Il s’agit alors de la jupe en jean. C’est un vêtement qui sera très prisé tout au long de la saison estival.

Cristina n’est pas la seule à être tombée sous son charme, bien au contraire. Si vous avez envie d’avoir du style, vous n’aurez pas d’autre choix que de craquer vous aussi.

Ne vous inquiétez pas, vous pourrez trouver des modèles très abordables mais également adaptés à votre silhouette sans aucun problème. Il ne vous reste plus qu’à aller faire un petit peu de shopping pour vous offrir une jupe en jean.

Quel modèle de jupe en jean choisir pour être au top cette saison estivale ?

Vous avez bien compris que la jupe en jean faisait partie des indispensables de l’été. Seulement, ce n’est pas une raison pour choisir n’importe quel modèle.

En effet, Cristina Cordula souligne bien le fait qu’il est essentiel de choisir une jupe qui soit adaptée à votre morphologie et à votre silhouette. Vous devez vous sentir bien dans votre tenue. Cette dernière doit également vous mettre en valeur. Cet été, le modèle le plus tendance sera la jupe longue et droite.

La coupe droite sera plutôt flatteuse pour la silhouette, vous n’avez pas à vous en faire pour ça. Nous vous conseillons également de vous tourner plutôt vers une coupe taille haute. Il est vrai que la taille basse va revenir en force cette saison, seulement elle reste plus difficile à porter.

Avec une jupe en jean longue et taille haute, vous serez certaine d’être la plus belle de l’été. Pour la couleur, préférez un jean assez clair qui sera plus en accord avec la saison et les températures extérieures. Réservez le jean noir ou foncé au début de l’automne.

Bien porter votre jupe en jean et être aussi stylée que Cristina Cordula

Vous savez désormais comment choisir la jupe en jean que vous allez porter tout au long de l’été. Mais, il vous reste encore à réfléchir aux tenues que vous allez confectionner avec cette dernière. Rassurez vous, le jean est l’une des matières qui est la plus facile à accessoiriser. Vous n’aurez aucune difficulté à imiter le style de Cristina Cordula. Nous vous conseillons alors de porter votre jupe avec une chemise blanche oversize pour un look très tendance. La chemise oversize sera absolument partout cet été, il sera difficile de passer à côté.

Pour les chaussures, vous ne pourrez pas non plus faire l’impasse sur les mules. Ces dernières vont apporter un petit côté vintage à votre look de tous les jours. Pour plus de confort, vous pourrez également opter pour une paire de baskets ou bien pour des sandales plates. Dans tous les cas, tout comme Cristina Cordula, vous ne pourrez plus vous passer de votre jupe en jean pendant vos vacances d’été !