Coiffure : Essayez le « Wet Hairstyle » ce style capillaire tendance qui fait un véritable tabac chez les stars !

Le tapis rouge est submergé par les ce modèle capillaire ultra simple. Le « Wet Hairstyle » deviendra vite la coiffure tendance avec la chaleur prometteuse du printemps.

Coiffure : Essayez le « Wet Hairstyle » ce style capillaire tendance qui fait un véritable tabac chez les stars !

Avant de sortir, les femmes consacrent beaucoup de temps à soigner leurs cheveux. On perd du temps et des fois, on arrive même en retard au bureau

Avec l’arrivée du printemps, le style capillaire est simplifié. En effet, sur le tapis rouge des oscars, le « wet hair » renait de toute sa splendeur. Comment ça marche ? On vous dévoile tout ce qu’il faut connaitre pour cette nouvelle coiffure tendance.

Le Wet Hairstyle, une coiffure tendance 2022

Quand vient la soirée dédiée à la remise des prix des Oscars, toutes les modeuses se mettent devant leur poste de télévision. Objectif : pister les styles que les stars vont adoptées. Aussi bien question habits, chaussures, maquillages que cheveux. Tout est scruté au moindre détail et les connaisseurs émettent rapidement des critiques.

On y retrouve de tous : de l’extravagance, du classique, du gothique et même la simplicité trouve sa place. En effet, durant la soirée des Oscars 2022, un style capillaire s’impose sur le tapis rouge. Il s’agit du « Wet Hair style » qui est la signature officielle de Kim Kardashian. En effet, depuis toujours, elle est habillée par cette coiffure tendance sur les réseaux sociaux.

Sur le tapis rouge donc, il est tout à fait normal qu’elle porte « sa marque de fabrique » pour lui offrir une place d’honneur. Sa sœur, Kourtney Kardashian a aussi décidé de la suivre dans ce style capillaire classique qui ne demande pas beaucoup de traitement. Depuis quelques années, Selena Gomez et Miley Cyrus viennent renflouer la liste des stars optant pour cette coiffure tendance.

Néanmoins, même si cette coiffure n’est pas difficile à faire, elle demande quelques savoir-faire. En effet, porter des cheveux mouillés est donné à tout le monde, mais le défi de les maintenir disciplinés est un autre problème. Dans ce cas, il est indispensable de bien connaitre les bases, avant de décider de porter la coiffure tendance ce printemps.

Quels produits utiliser pour le Wet Hairstyle?

Vous l’avez sans doute deviné, il ne suffit pas de mouiller les cheveux et prendre son sac. On doit appliquer certains produits pour que la coiffure tendance soit parfaitement porter. Dans ce cas, trois soins pour cheveux sont à privilégier. Le premier est le gel, l’allié éternel des cheveux mouillés pour une structuration parfaite.

Si vous avez les cheveux courts, il est votre plus fidèle compagnon. En effet, pour discipliner vos cheveux des racines jusqu’à leurs pointes, le gel est un atout incontournable. C’est évidemment le cas de Kim Kardashian qui a des cheveux coupés courts. Par ailleurs, si vous avez les cheveux longs ou mi- longs, il est préférable de l’associer à d’autres produits.

La laque joue un rôle de fixateur, donc si vous voulez opter pour la coiffure tendance 2022, un flacon de laque peut vous sauver la mise. En effet, le gel ne suffit pas sur les cheveux longs. De ce fait, il est important de faire appel à cet autre soin capillaire. La laque maintiendra votre coiffure parfaite sur une durée assez longue.

Enfin, si vous êtes réellement pressée, le démêlant est ce qu’il vous faut afin d’optimiser cette coiffure tendance. En effet, en plus de permettre un coiffage plus rapide et sans trop de mal, le spray démêlant est un excellent fixateur. C’est donc un produit indispensable pour les cheveux mouillés. Néanmoins, tâchez à bien choisir la laque qui ira à vos cheveux.

Les manières de porter cette coiffure tendance

Bon, il est clair que le « wet hair style » est redevenu à la mode, cependant, ce n’est pas toutes les femmes qui auront l’audace de la porter. Pour vous aider à sauter le pas, on vous propose différents styles capillaires à porter les cheveux mouillés. Tout d’abord, les cheveux mouillés plaqués avec ondulations sont très chics et décontractés à la fois.

Ensuite, les cheveux mouillés avec raie sur le milieu sera parfait sur des cheveux courts coupés carrés. Si vos cheveux sont volumineux, une plaquée en arrière sera la bienvenue en cette saison. Si vous avez les cheveux longs, cette plaquée doit être associée à une queue de cheval pour une coiffure tendance irrésistible. Par ailleurs, un simple chignon tiré fera également l’affaire.