Clean Girl : Cette nouvelle tendance beauté qui fait parler d’elle sur TikTok ces derniers jours !

Le Clean Girl est une nouvelle tendance qui fait actuellement l'unanimité sur TikTok. Envie d'en connaître davantage ? C'est dans cet article !

Clean Girl : Cette nouvelle tendance qui fait parler d'elle sur TikTok !
Beauty Woman face Portrait. Beautiful model Girl with Perfect Fresh Clean Skin color lips purple red. Blonde brunette short hair Youth and Skin Care Concept. Isolated on a white background

Décidément, on peut vraiment tout apprendre sur les réseaux sociaux ! Qu’il s’agisse de nous donner les meilleurs conseils de beauté, TikTok reste de loin notre référence. Surtout en ce qui concerne les tendances en termes de mode.

Et en ce moment, un nouveau phénomène balaie la plateforme, connu sous le nom de « clean girl aesthetic ». Littéralement toutes les adeptes des astuces beauté adoptent ce nouveau style.

Clean Girl : Une toute nouvelle mode de vie !

La réalisation de cette tendance est assez compliquée ! Si vous pensez que vous devez tout simplement sauter sous la douche, c’est en fait beaucoup plus complexe ! Mais avant d’entamer son processus, parlons tout d’abord de sa généralité mais également de sa popularité ! D’ailleurs, les vidéos portant le hashtag Clean Girl ont d’ailleurs récolté des millions de likes et de vues sur TikTok.

Et à l’heure actuelle, tout le monde semble complètement charmé par ce look et ce style de vie. Alors, que signifie exactement cette tendance et comment pouvons-nous y participer ? Si vous voulez connaître plus d’informations, on vous invite à lire la suite de l’article dans les paragraphes qui vont succéder !

Pour résumer cette tendance, il suffit de penser à cette fille en particulier ! Tout le monde en connaît au moins une dont la peau est super fraîche? Et qui n’a jamais un cheveu de travers et qui semble avoir une vie totalement organisée. Pour résumer le tout, « Clean Girl » résume cette personne très belle sans même faire des efforts.

Elle a de nombreuses facettes, y compris des routines matinales, des parfums et même des manucures minimales de « Clean Girl ». Pour autant que l’on puisse en juger, l’esthétique a été inspirée par des personnalités comme Bella Hadid et Hailey Bieber. Ces dernières qui semblent définitivement incarner tous les éléments.

A lire :   Lidl : Ce vêtement à petit prix est indispensable pour l'automne/hiver 2022 fait un véritable carton !

Voici comment se maquiller en suivant cette tendance !

Avant de vous submerger, décomposons le tout et commençons par la beauté. Plus précisément, en termes de maquillage ! Sachez alors que le look « Clean Girl » est avant tout très minimal. En effet, ce style implique un make-up éclatant mais surtout une routine de soin de la peau assez particulière !

Le rendu final d’un make-up à la façon Clean Girl est d’ailleurs très sophistiquée. Il est pourtant à noter que cette tendance ne donne pas des effets audacieux. Il s’agit d’avoir une base de peau minimale rosée ! Mais également un blush ensoleillé, des lèvres éclatantes et des sourcils en plume.

Par ailleurs, la réalisation de la tendance Clean Girl nécessite des produits spécialisés. Ou plutôt, de qualité si vous voulez. Il est toujours recommandé d’utiliser les soins vendus par les grandes marques pour une utilisation sécurisée ! Voilà pourquoi il est nécessaire de miser sur des articles approuvés par les experts ! Il s’agit d’un point très important !

A lire :   H&M : La marque dévoile des pulls super tendances et à petit prix pour cet automne/hiver 2022 !

Les produits phares qui reviennent sans cesse dans les tutoriels de maquillage sont les suivants ! Pour réussir parfaitement le look Clean Girl, il est recommandé d’opter pour le Flawless Filter de Charlotte Tilbury. L’huile à lèvres virale de Dior est également une très bonne option ! Et pour ce qui est du blush, procurez-vous celui de Rare Beauty. C’est le meilleur !

Clean Girl : Quel style de coiffure adopter ?

Après avoir parlé du make-up, il est maintenant temps de s’attaquer à la coupe de cheveux ! Telle est donc la question qui se pose : comment se coiffer à la façon Clean Girl ? Le look de prédilection semble être très similaire au chignon de Bella Hadid. Un style qui est en fait un chignon lissé, sans aucun cheveu en trop. Une coiffure humble qui est actuellement de plus en plus adoptée par les modeuses.

Par ailleurs, ce n’est pas le seul style capillaire que vous pouvez arborer ! En effet, une coiffure haute avec une jolie pince serait aussi une très bonne option pour un look Clean Girl. Pour un effet plus glamour, ajoutez une frange en rideau parfaitement coiffée ou des mèches lâchées pour encadrer votre visage. Ainsi, vous serez la plus belle pour cette rentrée à venir !