Tendance 2022 : Les chaussures préférées de Kate Middleton que vous devez shopper sans plus attendre !

L’effet Kate Middleton n’a jamais été aussi important que cette année. Et cet été, son modèle de sandale préféré va encore cartonner et s’imposer comme la chaussure tendance à mettre sur la plage !

Tendance 2022 : Les chaussures préférées de Kate Middleton que vous devez shopper sans plus attendre !

L’avez-vous remarqué ? Il suffit qu’un article soit porté par Kate Middleton que le lendemain, il sera victime de son succès !

Une chose est sûre, pour une marque, l’œil de la duchesse est une énorme faveur à avoir dans son camp. Et pour la saison estivale, son altesse répand la fièvre des espadrilles compensées ! Découvrez donc où shopper la chaussure tendance parfaite pour accueillir l’été !

Une espadrille compensée est la chaussure tendance cet été

On l’a bien remarqué, la duchesse de Cambridge sait comment s’habiller en fonction de la situation. Il n’est pas étonnant de voir comment elle influence le marché avec ses choix. Des styles aussi distingués les uns que les autres, une élégance digne d’une princesse. Et pas étonnant pour une icône de la mode d’orienter la chaussure tendance à porter !

Durant les journées estivales, la mère de George, Charlotte et Louis ne se complique pas la vie. Et elle n’a aucun mal à porter des espadrilles compensées… comme toutes les anonymes ! Pour l’été, ce modèle de sandale privilégié par l’icône de mode royale sera sur tous les pieds. Bien évidemment, pour le commun des mortels, on cherche à trouver des exemplaires plus abordables.

Donc, on a fait quelques recherches pour vous filer un tuyau. Tout d’abord, un tour chez Zara… On y trouve divers modèles de cette chaussure tendance. On craque pour celle avec des brides à lacets sur la cheville. Son style classique est d’autant plus séduisant que sa couleur noire ! Ensuite, son haut en crochet rajoute de l’originalité à cette pièce !

Mais puisqu’on rentre dans la période estivale, il ne faut pas oublier la pluie. Et la marque espagnole vous aide à vous prémunir contre cette situation. En effet, elle propose des modèles d’espadrille à talons compensés avec des hauts transparents. Une création ingénieuse, parce qu’avec Zara, votre chaussure tendance devient résistante à l’humidité ! Ce n’est pas fini, les prix restent abordables dans tous les magasins de la marque !

Où shopper des espadrilles originales ?

Il faut le dire, ce n’est pas la première fois que l’espadrille est la super star de l’été. D’ailleurs, cette chaussure tendance se porte aussi bien au printemps. Le vrai dilemme est donc de trouver une espadrille aux structures originales et d’actualité. Donc, où est-ce qu’on peut trouver des créations inédites pour personnaliser son look ?

Bien évidemment, on doit également penser au côté financier. Avec la diminution du pouvoir d’achat de tout un chacun, trouver la mode à petit prix devient primordial. De ce fait, on a donc trié les produits les plus abordables pour vous ! Bien évidemment, les articles qui sont cités ne sont pas du tout exhaustifs. D’autres modèles peuvent exister… ailleurs.

Tout d’abord, un modèle de la chaussure tendance est commercialisé chez Mango ! Ses talons de 10 cm promettent de revaloriser toutes les formes. Puis, ses brides de cheville assurent un confort incontestable et une plus grande liberté de mouvement. Son bout carré très tendance rajoute un soupçon nineties dans votre look. Et en plus, son prix est très abordable ! En effet, cette paire coûte moins de 50 euros !

Ensuite, chez H&M, vous avez également un modèle d’espadrille compensé classique. Disponible en deux coloris, la chaussure tendance vendue par la marque suédoise a tout pour plaire. Un talon de 9 cm assure une sécurité indispensable. Sa bride ajustable est également un atout considérable ! Et cerise sur le gâteau, cette sandale est vendue à moins de 30 euros sur le site d’H&M.

La chaussure tendance sur la Redoute

La Redoute offre une promotion spéciale en ce moment. A l’occasion des French Days, ce modèle de chaussure tendance est vendu à prix exceptionnel sur leur site. Et le modèle avec un talon de 6 cm est très adapté pour l’été.

Enfin, cette paire parfaite est disponible en trois coloris différents. Un bleu, en blanc crème ou en rouge ! Des teintes aussi festives qu’estivales, difficile de trouver mieux ailleurs ! Côté prix, vous pouvez avoir une paire pour 95 euros !