Chaussure : Cette paire ultra tendance cette année qui accompagne les grandes stars est celle qui vous faut.

Le look vintage gagne de plus en plus de terrain et la chaussure tendance du moment l’affirme à son tour. Les babies reviennent dans toutes leurs splendeurs.

Chaussure : Cette paire ultra tendance cette année qui accompagne les grandes stars est celle qui vous faut.

Si les babies sont de plus en plus à la mode depuis l’année dernière, pour les prochaines saisons, elles promettent d’être encore plus en vogue.

Un bon nombre de stars ont même décidé de ne plus s’en passer. Si tel est le cas, comment adopter ce style phare des années 60 en 2022 ? Où trouver la paire parfaite de cette chaussure tendance ? Découvrez tout cela dans cet article !

Le style baby doll est la chaussure tendance 2022

Le début de cette année est marqué par le grand comeback du look vintage. Tous les accessoires de ce style rétro reviennent donc en force. Des mélanges de couleurs pour faire ressortir un look color block ou encore des chaussures à semelles extra large. Pour ressembler aux stars des années 80, toutes les idées sont permises. Pour cette raison, on vous invite à oser des associations originales.

Pour réussir son relooking façon rétro, on doit se fondre dans la masse et essayer d’adopter l’état d’esprit de l’époque. En effet, il faut comprendre que c’était l’ère de la rébellion féminine. Ce qui fait qu’on doit assumer sa féminité quand on veut porter ce style. La chaussure tendance, cet été, sera sans nul doute les babies. Comme Louane, vous pouvez les porter fièrement et à toutes les occasions.

De Nodaleto, Miu Miu, Dior ou encore Carel, vous pouvez facilement trouver les paires qui vous iront parfaitement. Le style demeure le même, mais dans la forme, cette sandale en vogue se décline sous différents modèles. Le style classique avec des bouts arrondis fait toujours autant d’effets. On fait également une place à un peu de modernité avec les mules à bout carré.

Les talons carrés aussi sont définitivement à la mode. Une grande nouveauté, le forme est légèrement évasé sur le bas. On peut trouver ce modèle, par exemple dans la collection proposée par Chanel. Autant d’exemplaires que de style qu’on peut compléter avec ce soulier tendance. Pour être à l’aise et avoir plus de confort, vous avez effectivement le choix de la hauteur qui vous convient.

Comment porter le modèle en 2022

Vous l’avez certainement compris, cette année, la paire que vous devez absolument privilégier figure parmi les modèles mentionnés plus tôt. Par contre, il faut faire attention si vous décidez de l’arborer. Pour ne pas refléter l’image d’une petite adolescente qui s’est trompée d’époque, n’oubliez pas de l’associer avec une petite touche actuelle. Pour se faire, une coiffure tendance est réellement appropriée.

Si vous choisissez votre modèle en couleur sombre, veillez à la combiner avec des couleurs claires. Bien évidemment, des couleurs tape à l’œil peuvent parfaire votre look. L’orange ou le vert fluo est fortement encouragé. Si vous optez pour un modèle avec un mini talon, portez-le avec un pantalon tailleur.

Par contre celles avec des talons hauts mettront en valeur vos formes. En effet, ce type de chaussure va redéfinir l’intégralité de votre silhouette et il serait dommage de ne pas en tirer profit. Eh oui, les habits féminins et osés sont vos meilleurs alliés pour ressortir un look irréprochable avec cette chaussure tendance.

En panne d’idées ? Vous ne savez pas quoi porter, ni même comment ? Inspirez-vous du look de la belle Louane. Cette chanteuse ne peut vraiment pas se passer de ces paires qui sont très populaire actuellement. Elle l’associe avec des robes courtes ou encore des mini-jupes. Cela lui permet de mettre en valeur ses magnifiques courbures. Pour une journée de travail, vous pouvez les porter avec des collants.

La chaussure tendance la plus accessible du marché

Chez Jonak, vous pouvez trouver différents modèles de babies : à plateforme, à talons ouverts ou fermés et à brides. Vous avez une large gamme sur laquelle vous pouvez choisir celle qui vous ira le mieux. La babies en cuir brillant nous fait de l’œil. Ses plateformes sont juste magnifiques et en plus, elles arborent l’apparence classique de cette chaussure à la mode.

Les babies escarpins de Minelli sont également très chics. La marque propose divers modèles que vous allez certainement validés. Son bout un peu pointu est le seul point commun que cette chaussure partage avec les escarpins. Sinon, tout dans sa forme s’apparente à une babies. Confectionnée à partir de cuire de chèvre en finition velours, cette sandale est juste adorable. Elle est vendue à 95.20 euros.