Charlotte Casiraghi : Cette magnifique tenue de bain inspirée par sa mère qui fait un carton !

Avec la rentrée qui se rapproche, les vacances continuent toujours pour Charlotte Casiraghi. Une occasion de voir la princesse avec cette magnifique tenue de bain.

Charlotte Casiraghi : Cette magnifique tenue de bain inspirée par sa mère qui fait un carton !

Les vacances sont loin d’être terminées pour Charlotte Casiraghi. Toujours à Ibiza actuellement, la princesse vient de dévoiler la tenue de bain idéale pour cette fin de saison. A la fois simple et vintage, cette dernière va impressionner plus d’une !

Charlotte Casiraghi profite de la fin de l’été

Pour les vacances d’été, Charlotte Casiraghi et son époux ont choisi Ibiza comme destination. En effet, le célèbre couple royale a été invité par le prince Christian de Hanovre et son épouse Alessandra. Entre soleil, plage et virée en yacht, le couple compte bien profiter de ses jours de repos. Loin des obligations royales, la princesse a passé son séjour dans un magnifique hôtel.

Décidément, ces vacances sont synonymes d’un grand repos pour Charlotte Casiraghi et son mari. Ainsi, le couple a décidé de prendre le large dans les îles de Baléares. Ce qui est apparemment impressionnant puisqu’ils ont prévu de finir leur été en famille sur l’île de Pantelleria. En attendant, les deux amoureux veulent profiter au maximum de leur séjour.

Evidemment, les paparazzis n’ont pas manqué de suivre de plus près Charlotte Casiraghi et son mari durant leurs vacances. Ainsi, on a pu découvrir quelques clichés du couple royal à bord d’un yacht. Une occasion de voir la princesse avec un beau maillot rouge à nœuds. D’ailleurs, ce dernier lui va parfaitement à merveille.

Apparemment, malgré la rentrée qui pointe déjà son bout de nez, Charlotte Casiraghi et son mari sont toujours leurs vacances. Cette fois-ci, toujours à bord d’un yatch, le couple royal a été accompagné par le prince Christian et sa femme Alessandra. La princesse portait un joli maillot blanc et marron.

Une belle virée à Saint Tropez

En cette fin de mois d’août, c’est au Cap d’Ail, dans les Alpes-Maritimes qu’on a revu Charlotte Casiraghi et son mari. Cette fois-ci, le couple n’a pas emmené leurs enfants, Balthazar 2 ans et Raphaël 7 ans. D’après le magazine Hola, la petite fille de Grace Kelly et son mari y ont été invités par Christian Hanovre. Une virée entre adultes pour une escapade secrète.

Après cette virée exceptionnelle dans les îles des Baléares, Charlotte Casiraghi et son mari ont choisi les Six Senses Ibiza. Ce dernier est l’un des hôtels les plus luxueux de l’île. D’ailleurs, plusieurs célébrités ont déjà passé leur séjour dans ce somptueux complexe cet été. Évidemment, c’est une occasion idéale pour la princesse de se ressourcer.

Apparemment, les vacances ne sont pas encore prêtes à s’arrêter pour Charlotte Casiraghi et sa famille. Dernièrement, c’est avec un autre style que la princesse s’est affichée sur la plage dans la baie de Xarraca. Cette fois-ci, elle a opté pour un look swimwear qui fait penser à sa mère dans les années 1980. En effet, Caroline de Monaco avait déjà porté ce même maillot à cette époque.

Dans cette photo, on voit bien Charlotte Casiraghi porter une tenue de bain nouée sur les hanches signé Isabelle Marant. Cette pièce est surmontée d’un paréo rose pâle à fleurs blanches. Une occasion pour la princesse de dévoiler sa jolie silhouette. Sûrement un pari réussi pour celle qui a fait sensation lors de la 66e édition du Bal de la Rose.

Charolotte Casiraghi : Cette accessoire pour sublimer le tout !

Décidément, cette tenue de bain que Charlotte Casiraghi a portée reste une pièce intemporelle véritable. D’ailleurs, ce maillot de plage vintage continue encore à inspirer plus d’une. Une vérité que la princesse elle-même vient de prouver sur cette photo. Evidemment, toutes les femmes vont vouloir suivre l’exemple en cette fin de période estivale.

Bien sûr, Charlotte Casiraghi a préféré porter sa tenue de bain de façon simpliste. Cependant, elle n’a pas oublié d’ajouter un petit accessoire pour sublimer le tout. Ainsi, pour ce faire, la princesse a décidé de mettre une fine chaîne en or à son cou. Le moins qu’on puisse dire c’est : simple mais efficace !