Camaïeu : cette superbe veste en jean à moins de 30 euros fait un véritable tabac cet été !

Vous avez décidé d’adopter une veste en Jean ? Cela tombe bien puisque Camaïeu propose exactement ce qu’il vous faut dans sa boutique. Il s’agit d’une veste en Jean comme vous les aimez. Le vêtement est affiché à moins de 30 €.

Camaïeu : cette superbe veste en jean à moins de 30 euros fait un véritable tabac cet été !

À la mi-saison, les fashionistas commencent en nombre à renouveler leur garde-robe. Cette fois encore, le marché promet des articles sublimes qui proviennent des grandes marques. Conscient de l’attente des consommateurs, Camaïeu a profité de l’occasion pour diffuser en ligne une veste en jean ultra tendance que toutes les femmes s’arrachent.

Les particularités de la veste en jean de Camaïeu

La particularité de la veste en jean de Camaïeu réside dans sa matière de fabrication. En effet, le coton bio est son composant principal. Il s’agit d’un choix tout à fait judicieux à une époque où la protection de l’environnement est citée à maintes reprises. Il procure aussi du confort inégalable pour son porteur.

Veste en jean coton bio et waterless
Veste en jean coton bio et waterless

Une autre particularité de cette veste de Camaïeu qui mérite l’attention est sa coloration brute. Selon la fiche produit, il a subi un lavage basé sur la méthode Waterless. En pratique, l’utilisation d’eau est moins conséquente par rapport aux techniques traditionnelles.

La veste tendance de Camaïeu est conçue avec une coupe droite et un col chemise. Deux poches sont présentes sur les côtés latéraux et la poitrine. Il se ferme à l’aide de boutons en métal. Il est légèrement écourté pour des raisons esthétiques. Les manches sont longues pour couvrir à la perfection les poignets.

Veste en jean de Camaïeu
Veste en jean de Camaïeu

Deux types de coloration ont été sollicités dans sa conception. Il s’agit du stone et du brut. Côté finition, la surpiqure est apparente. Il existe sous toutes les tailles allant de XL à XXL. Le coût extrêmement bas ajoute d’autant un argument de poids pour envisager cette veste en jean de la marque Camaïeu. En effet, elle est disponible pour la modique somme de 29,99 €.

Comment porter la veste en jean de Camaïeu ?

L’avantage du jean est qu’il permet toutes les combinaisons. Pour un look chic, il suffit de marier avec une chemise blanche. La teinte mettra en évidence son bleu délavé et sa coupe. Un pantalon en jean donnera du cachet. Cependant, il faudrait veiller à ce que l’accessoire soit du même coloris. Une autre solution est de porter un t-shirt.

Pour une soirée raffinée, le combi constitue aussi une bonne idée. Quelques règles sont à observer lorsque vous prévoyiez d’opter pour une veste en jean. Tout d’abord, vous éviterez d’enfiler des grosses ceintures. Ensuite, vous ferez mieux de réfléchir avant de chausser une santiag. Sachez aussi que les bijoux devront être de la partie pour féminiser la tenue. Enfin, il ne faut pas mettre de côté les lunettes noires.

Comment porter une veste en jean
Comment porter une veste en jean

Une robe s’associe parfaitement avec une veste en jean. En revanche, il est recommandé de miser sur les modèles courts. Le style procure à la fois un look décontracté et de l’allure. Pour éviter de plomber le look, il est préconisé d’y aller en douceur avec les couleurs. Autrement dit, les couleurs vives sont à proscrire.

En effet, vous pourriez complètement voiler la beauté de la veste. Les tenues aux motifs fleuris sont par exemple très tendance pour accompagner le bleu marine. Une autre idée est d’adopter la robe à broderies vénitienne. L’ensemble sera finalisé par des sandales à cordes. Vous serez ainsi prête pour une promenade sur la plage.

Quelles chaussures mettre avec une veste en jean ?

Avec une veste en jean, vous disposez d’une flopée de possibilités en ce qui concerne les chaussures. Il est par exemple envisageable d’adopter les chaussures à talons. Les baskets blanches sont aussi une alternative. Elles procureront une grande aisance si vous comptiez marcher longtemps à l’extérieur de la ville. Une bottine en daim se mélange d’autant avec le blouson. Vous pouvez orienter vos préférences sur celles aux teintes marron. Vous veillerez seulement à ce que la hauteur ne dépasse pas les mollets.