Boucles d’oreille : En deuil, Kate Middleton et Meghan Markle optent pour les mêmes accessoires de mode !

Les boucles d’oreille portées par Kate Middleton et Meghan Markle jeudi ont intringué le public. Cet article va vous expliquer les raisons!

Boucles d’oreille : En deuil, Kate Middleton et Meghan Markle optent pour les mêmes accessoires de mode !

La mode est souvent considérée comme un choix. Autrement dit, on peut la suivre ou pas ! Or, cette liberté n’est pas donnée à tous. Les membres de la famille royale d’Angleterre sont, quant à eux, soumis à des protocoles stricts.

Plus particulièrement, lors de certaines apparitions en public ! Tel a été le cas des deux princesses lors des funérailles de la reine. Elles ont dû se soustraire à mettre les mêmes boucles d’oreille. Pourquoi ?

Boucles d’oreille : La ressemblance entre Kate Middleton et Meghan Markle !

Jeudi dernier a eu lieu la cérémonie d’adieu pour la Reine Elizabeth II. Celle qui a gouverné plus de 70 ans sur le trône du Royaume-Uni ! Un triste évènement qui a retenu l’attention du monde entier. Hormis l’enterrement, le public n’a pas pu s’empêcher de constater la présence des belles filles de la famille. Elles étaient venues avec le même look et les mêmes boucles d’oreille ! Ce qui a étonné les gens.

En voyant cette scène, nombreux se sont questionnés sur cette incroyable apparition. De un, on doutait un peu qu’elle viendrait rendre hommage à Elizabeth II. De deux, elles étaient en froid depuis l’année dernière. Il est peu probable qu’elles se soient mises d’accord pour les boucles d’oreille et le reste. Pourquoi cette coïncidence ?

Invraisemblablement, c’est ce qui s’est passé lors de cette cérémonie. Kate Middleton et Meghan Markle étaient bien là ! Elles ont toutes les deux rendu hommage à la souveraine. Les personnes présentes à cette commémoration ne les ont pas quittées des yeux. On les a vu faire leur dernière révérence. C’est là que le détail des boucles d’oreille a été remarqué !

En général, il s’agirait d’un accessoire fait de perle. De loin, on dirait qu’elles sont complètement identiques. Une fois à proximité d’elles, on finit par remarquer certaines différences. Même si les boucles d’oreille sont en perles, celles de la duchesse de Cambridge est de type exubérant. Tandis que celle de la duchesse de Sussex était ronde et discrète !

A lire :   Zara : Ces pièces que vous devrez absolument shopper dans la collection automne hiver de la marque !

Que cache cette similarité de look ?

On a tendance à se méprendre sur la vie d’une princesse. En se basant sur la théorie des contes de fées, on s’imagine que tout est en rose. Entre autres, le confort et qu’on a la permission sur tout. Non ! Réveillez-vous maintenant car c’est loin d’être aussi féérique ! La preuve est juste devant vous avec cette histoire de boucles d’oreille identiques.

Sachez que Kate et Meghan ne l’ont pas fait par plaisir. Le symbole de la perle est très significatif dans la famille royale. Cela incarne le sentiment de tristesse ! Ainsi, la monarchie a décrété que chaque femme de cette famille devait en mettre lors d’un deuil. D’ailleurs, l’épouse de William et Elizabeth II a déjà porté ces boucles d’oreille pour le décès du prince Philippe.

D’où l’obligation de la femme du prince William et celle de Harry de respecter la coutume ! Cependant, ce n’est pas la seule règle de la famille royale en termes vestimentaire. D’ailleurs, comparé aux autres, ce détail des boucles d’oreille est assez futile. On a également découvert que certains styles de vêtements sont interdits pour les princes et princesses dans le quotidien.

A lire :   Mode : Cette couleur de lingerie très surprenante que vous devez porter absolument sous vos vêtements blancs !

A titre d’exemple, le port de jean est interdit même si c’est à l’intérieur du Palais. En contrepartie, ils ont l’obligation de souvent enfiler des vêtements très corrects au style Lady Diana. En plus, les femmes sont contraintes de mettre des collants sous les jupes. Quant aux hommes, les tenus militaires sont requis pour de telles occasions.

Boucles d’oreille : Comment se procurer les mêmes accessoires en perle ?

Ce n’est plus un secret pour personne que des événement pareils sont à l’origine de nouvelle tendance. Donc si vous avez appréciez ces boucles d’oreille, on va vous dévoiler où Kate et Meghan les ont déniché. Pour la conjointe de William, il semblerait qu’elle l’a acheté. Passez du côté de la boutique “Histoire d’or” si vous y trouvez!

Quant à celle de Meghan Markle, on a entendu dire que c’était un cadeau de la Reine Elizabeth II. Cette dernière lui a offert après son mariage avec le prince Harry. Par conséquent, ces boucles d’oreille ont donc une grande valeur sentimentale pour elle. Néanmoins, vous ne perdez rien en interrogeant les vendeurs dans les bijouteries. Qui sait ?